La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte pas très agréable ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte pas très agréable .. Empty
MessageSujet: Découverte pas très agréable ..   Découverte pas très agréable .. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:19

Encore une nouvelle journée pour le Bras-Droit de la Tribu. Celle-ci s'anonçait encore plus arrassante que les précédantes car faute d'avoir mangé depuis 3 jours, la chatte s'était décidée, par tous les moyens possibles et envisageables, à se nourrir de tout ce qui lui passerait sous la main ! Elle marcha, marcha, et marcha encore pour tomber une grande grange, où s'entassaient quelques ballots de paille et de foin ( sans doute destinés aux quelques bovins de la ferme avoisinante ). Elle songea avec délice : " Mmmh, cette paille juste sèche doit cacher un bon nombre de trous à rongeurs, si ce n'est les rongeurs eux-mêmes !! Je sens que la chasse vas être bonne ..." Et effectivement, elle le fut. Grâces à ses sens aiguisés par la fin et la fatigue, Goutte d'Argent ne tarda pas à dénicher un délicieux petit nid de mulots. Fais comme des rats, c'est le cas de le dire, les petites bêtes n'eurent que le temps de réaliser que la puissante guerrière était en face d'eux, avant d'attérir dans l'estomac de celle-ci. Partant à la recherche de d'autres proies potentielles, la chatte s'enfonça dans la batîsse,et finit par se trouver dans la sombreur d'un cul-de-sac . Pendant que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, la lieutenante perçu une craquement du plancher, puis un second . Ces bruits étaient infimes, mais à présent elle était sûre qu'une personne autre que la sienne était en ces lieux ...
Et, une fois encore, elle n'avait pas tort: une chatte rousse se dressait devant elle, son regard vert et perçant dnas le sien. Elle était plutot petite, mais elle semblait très éveillée malgré la noirceur de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte pas très agréable .. Empty
MessageSujet: Re: Découverte pas très agréable ..   Découverte pas très agréable .. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

Nuage de Sable était partie à la chasse, et avait apreçu un aigle par-dessus la grange, avant la montagne, Nuage de Sable voulut y aller pour se vanger de l'aigle car un de ses aigles avaient tués un de ses amis. Lorsqu'elle y alla elle vit un chat y aller et d'autres passer également entre les arbres, les pierres, etc...et surveillaient l'autre chat, noir qui fait une ombre de dos (au début Nuage de Sable croyait que c'était une ombre) aux yeux noirs goutte argentée. Elle avança, lentement, pour ne pas se faire voir, et entra dans la grange lentement, et aperçu un chat chasser quelque souris, Nuage de Sable, furieuse, se dit :
_ Cette grange appartient aux chats de la forêt et des bipêdes, celui-ci n'a pas les mêmes odeurs !!
Nuage de Sable s'arrêta, et observa l'autre chat, il était entrain de chasser puis se retourna vers Nuage de Sable; il avait entendu un bruit. Nuage de Sable l'observa, prêtte au combat, mais l'autre chat ne bougea pas et lui dit :
_ Qui es-tu ?
Nuage de Sable lui dit :
_ Nuage de Sable, apprentie du Clan du Tonnerre, mais tu peux m'appeller Sably, et toi?
L'autre chat lui dit :
_ Goutte d'Argent, tu peux m'appeller Nanou, je suis Bras-Droit de la Tribu (Tribu de l'Eau Vive).
Sably lui demanda :
_ Ok, que viens-tu faire ici, chat des montagnes ?!
Nanou lui répondit :
_ Je viens chasser quelques souris...
Sably et Nanou parlèrent un bon moment ensemble, puis Sably lui dit :
_ Il faut que je parte, il est tard.
Nanou lui dit au revoir, puis un autre chat arriva, et Nanou qui avait santi l'autre chat fonça vers Sably voir ce qu'il se passait; elles étaient pris au piège avec un chat inconnu.

[ à toi de continuer Petite Feuille ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Guérisseur de Clan
Guérisseur de Clan
Petite Feuille


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Découverte pas très agréable .. Empty
MessageSujet: Re: Découverte pas très agréable ..   Découverte pas très agréable .. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

Petite Feuille avait besoin d'une herbe qui se située vers la Grange. Elle se dit qu'avec tout ces malade, elle aurait besoin aussi de prendre de l'herba a chat. Elle alla vers les quatres Chênes puis alla sur le Territoire du Clan du Vent. Elle n'avait rien a craindre puisqu'elle était guerisseuse. Une fois qu'elle eu traversée la Lande, elle se demanda comment pouvait vivre les chats du Clan du vent.Voici sa réponse: <<Bah, je m'en fiche, après tout!>>
Puis s'étant arrêtée tout près de la grange, elle se dit:

-J'ai un petit creux. Je vais manger une souris et au retour, j'en raménerais pour le Clan si j'ai encore de la place.

Elle se dirigea vers la Grange. Dans la Grange, elle vit deux chats collé et qui avait peur. Peur de qui? D'elle? Oui, surement. Alors, très calmement,elle déclara:

-Je ne suis pas une menace. Je suis Guerisseuse du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte pas très agréable .. Empty
MessageSujet: Re: Découverte pas très agréable ..   Découverte pas très agréable .. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:09

Lorsque Sably et Nanou la virent, elles eurent peurent, puis la nouvelle venue déclara :
_ Je ne suis pas une menace. Je suis Guerisseuse du Clan de la Rivière.
Sur ces mots, elles se calmèrent, sauf Nanou qui était soucieuse ; elle ne savait pas ce qu'était la trève des guerisseurs...Sably lui expliqua en quelque mots puis Nanou arrêta de se mefier et continua de chasser, les 3 chats chassèrent ensembles, et, La chatte écaille de tortue lui dit son nom, etc..et Sably et Nanou se présenterent tour à tour, lorsque les présentations furent finies, Sably dit :
_ Il est tard, je vais partir, je vais prendre quelques rats pour mon clan, faites-le également.
Les deux autres chattes approuvèrent et puis repartirent chacuns de leurs côtés.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Découverte pas très agréable .. Empty
MessageSujet: Re: Découverte pas très agréable ..   Découverte pas très agréable .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:50

[i]Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte pas très agréable .. Empty
MessageSujet: Re: Découverte pas très agréable ..   Découverte pas très agréable .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte pas très agréable ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de 3 chats très mouvementée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Terres Libres:. :: .:La Grange:.-
Sauter vers: