La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre d'intru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:51

Nuage de Sable promenait le long du chemin du tonnerre lorsqu'elle aperçu un lapin franchir la frontiere, Sably n'avait pas pensé à la frontière, et suivi le lapin, elle sautait, elle zigzaguait, nada, elle ne l'attrapait pas, elle décida alors d'aller tout droit et s'il partait, courrir après, elle l'attrapa, et ne regarda pas où elle était, et chercha une autre proie, enterra le lapin, et chasse plusieurs proies, lorsqu'elle fut aux hauts plateaux, elle comprit trop tard qu'elle était en danger en territoire ennemi, à découvert, elle alla alors prendre ses gibiers, et courrut à travers la lande, et chercha une patrouille, en longeant le bord du chemin du tonnerre, elle aperçu au loin deux yeux jaunes qui l'observaient, elle se dit que s'était un chat du clan de l'ombre, et fit demi-tour, lorsqu'elle était au milieu du territoire, l'autre chat lui sauta dessus, et lui lacéra le dos, Sably renifla, et senti l'odeur du clan du vent, elle se senti soulagée, et arrêta le combat, l'autre chat fit pareille; c'était une femelle, grande, aux épaules puissantes.
L'autre femelle la regarda, perplexe, et lui dit :

_ Que fais-tu là?! Avec notre gibier, en plus!!
Sably lui dit :
_ Je cherchais justement quelqu'un de votre clan pour vous rendres le gibier, je ne savais pas que j'étais sur votre territoire, désolée.
L'autre chatte lui dit :
_ Hmmm...On n'accepte pas le gibier attrapé par d'autres chats ennemis, gardes-les!


[à toi, Pelage d'Ebène, ne sois pas trop severe =S et tu peux faire parler mon personnage si tu le désire, et j'ai ton approbation pour faire parler ton perso (je dis sa pour les autres, tkt) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:42

Pelage d'Ebène se leva difficilement ce matin, elle avait eu une nuit agitée. Elle ne se rapellait plus exactement de quoi il était question, mais ce rêve avait été stressant. En mettant son museau dehors, le soleil l'aveugla un instant. La matinée avait déjà bien commencée, il était temps qu'elle se lève. Ce rayon de soleil la mit de bonne humeur, et lui donna envie de faire un petit tour, malgrès la fine couche de gel qui recouvrait l'herbe. En jetant un bref coup d'oeil à ses réserves de plantes, elle comprit qu'aujourd'hui, elle irait remplir ses réserves. En traversant le camp, elle vit que les patrouilles et les groupes de chasse étaient déjà partis. Elle sortit donc calmement du camp, inspira la fraîcheur de cette matinée, et s'élança vers son lieu de cueillette hebdomadaire, en bordure des hauts plateaux, en ignorant la morsure du froid sur ses coussinets.
Elle arriva enfin sur place, après avoir croisé le chemin de la patrouille, qui était partie vers la frontière avec le clan de la Rivière. Elle cueilli soigneusement les racines et les baies qui avaient supporté le froid, qu'elle mit dans une large feuille pour les transporter. Au moment où elle allait prendre délicatement son paquetage, une odeur la fit tiquer. Elle redressa la tête et huma l'air hivernal. Un intru. Du clan du Tonnerre. En regardant la plaine, elle apperçut une jeune femelle pourchasser un lapin. Une apprentie sûrement, elle était trop concentrée sur sa proie. Même si Pelage d'Ebène n'était pas une bonne chasseuse, elle voyait bien que cette intrue rousse était une novice. En plein milieu d'un territoire ennemi, à découvert, et sans vérifier si elle était seule. Elle avait de la chance que le vent ramenait son odeur vers la guérisseuse, et non vers la patrouille, qui se trouvait à l'opposé, sinon, elle aurait été rapidement chassée. D'ailleurs, Pelage d'Ebène allait devoir la remettre sur le bon chemin, en continuant tout droit comme elle le faisait, elle ne tarderait pas à rencontrer des apprentis du clan du Vent en entraînement. Elle dissimula ses herbes sous un buisson, et s'approcha de l'apprentie, en se cachant derrière les maigres buissons de la plaine. La guérisseuse vit la jeune chatte rousse s'arrêter, puis regarder autour d'elle. Elle avait enfin comprit qu'elle n'était pas au bon endroit ! Mais au lieu de retourner rapidement sur son territoire, la novice reprit le gibier volé, et courut au milieu de la lande. Malheureusement vers la patrouille. Si elle se faisait voir, cela ne ferait qu'empirer les tensions entre les clans. Pelage d'Ebène courut donc, toujours à couvert, et contourna l'apprentie affolée. Celle-ci la vit, et repartit comme un boulet en sens inverse. Au moins, elle ne rencontrerait pas la patrouille, mais la guérisseuse devait la rattraper. Elle lui sauta sur le dos, et la griffa pour lui faire comprendre qu'elle devait s'arrêter. Quand l'apprentie sentie sont l'odeur de son assaillante, elle parût se détendre, et le combat s'arrêta. Pelage d'Ebène ne comprit pas pourquoi elle s'était rassurée, et lui demanda:


-Que fais-tu là?! Avec notre gibier, en plus!!

L'apprentie maintenant en confiance lui répondit rapidement.

-Je cherchais justement quelqu'un de votre clan pour vous rendre le gibier, je ne savais pas que j'étais sur votre territoire, désolée.

Les lapins étaient imprégnés de l'odeur du clan du Tonnerre. Que croirait-on au camp si la guérisseuse ramenait une telle proie?
-Hmmm...On n'accepte pas le gibier attrapé par d'autres chats ennemis, gardes-les!

La novice semblait déçue.

-Tu essairas de camoufler l'odeur de notre clan, mais ne dit pas que tu les as trouvés ici. Tu sais, ce n'est pas prudent ce que tu viens de faire, notre patrouille arrivera bientôt, tu ne dois pas rester beaucoup plus longtemps. Dit-moi juste, comment t'appelles-tu ?

La jeune chatte rousse semblait plus à l'aise.

-Je m'appelle Nuage de Sable, je suis apprentie au clan du Tonnerre.

-Moi je suis Pelage d'Ebène, guérisseuse du clan du Vent. Tu as de la chance de ne pas être tombée sur la patrouille, tu aurais passé un sale quart d'heure. Je ne sais pas si ton mentor t'as expliqué toutes les règles, mais en ce moment, tu es en danger, en plein milieu des hauts plateaux, je vais t'accompagner près de ta frontière.

Pelage d'Ebène attendit que Nuage de Sable prenne ses lapins et acquièce, avant de partir en galopant vers le chemin du Tonnerre. L'apprentie la tallonnait. Enfin arrivée, elle se tourna vers la novice.

-Ici, tu es à notre frontière, longe le chemin du Tonnerre sans passer dans le territoire de la Rivière. Tu tomberas sur ton territoire. Tu es partie chasser seule ? Ou ton mentor va te chercher ?


Dernière édition par Pelage d'Ebène le Mar 5 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:57

[ encore à moi, je n'ai plus d'idées (j'en avait mais elles sont parties ^^") donc je vais essayer de faire sans....]

Pelage d'Ebène attendit que Nuage de Sable prenne ses lapins et acquièce, avant de partir en galopant vers le chemin du Tonnerre. L'apprentie la tallonnait. Enfin arrivée, elle se tourna vers la novice.
_ Ici, tu es à notre frontière, longe le chemin du Tonnerre sans passer dans le territoire de la Rivière. Tu tomberas sur ton territoire. Tu es partie chasser seule ? Ou ton mentor va te chercher ?
Sably resta muette un instant, puis dit :
_ Heu...Il m'a dit de chasser seule, il devait faire, euh...Des trucs!
Pelage d'Ebène la regarda, incrédule; Pelage d'Ebène l'aidait à ne pas se faire tuer, et elle, elle se méfiait encore.
Après un avoir réfléchi longuement, Pelage d'Ebène dit :

_ Très bien...Suis le chemin indiqué pour ne pas te perdre, alors...
Sably la remercia, et partit sans courrir pour ne pas tomber sur le chemin du tonnerre, arrivée aux quatre chênes, elle était presque sur son territoire, et se dit qu'il était plus facile de passer par le territoire de la riviere, c'était plus court. Arrivée aux chutes d'eaux, elle sentit l'odeur du clan de la riviere, et courrut le plus vite possible pour les éviters, et tomba dans la chute d'eau, elle s'accrocha de toutes ses forces au sol, et attendit qu'on l'aide, les chats du clan de la riviere passèrent devant elle sans la voire; elle était fichue. Lorsqu'elle allait lacher, elle senti des crocs la remonter; c'était Pelage d'Ebène. Sably la regarda, perplexe, et lui dit :
_ Merci de m'avoir sauvée, sans toi, je serai morte...
Pelage d'Ebène lui dit :
_ Je ne laisserai mourrir aucuns chats de clans, même les chats ennemis, ils ne méritent pas de mourrir.
Sably répondit :
_ Je comprends, et que faisais-tu là??
Pelage d'Ebène dit :
_ J'en étais sûre que tu viendrai par ici, et comme c'est dangereux, je t'ai suivi.
Sably la remercia, et reparti vers le camp, et alla se coucher pour être en forme pour aller chasser dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:41

[Quand je suis partie à écrire, j'en met des tonnes, et je ne m'en rend compte qu'en prévisualisant =.=". La fin que j'ai mit, c'est si tu veux continuer le RP]

Il y eu quelques secondes avant que l'apprentie ne réponde:

-Heu...Il m'a dit de chasser seule, il devait faire, euh...Des trucs!

Des trucs... Une patrouille ? Une attaque ? Pelage d'Ebène ravala sa question à temps, il ne fallait pas être curieuse. Si Nuage de Sable ne lui en disait pas plus, elle n'avait pas à lui demander de précisions. Cela ne regardait que le clan du Tonnerre.

-Très bien... Suis le chemin indiqué pour ne pas te perdre, alors..

L'apprentie la remercia et partit en trottant avec ses proies dans la gueule, qui se balançaient au rythme de ses pas. Etoile d'Ebène la regarda s'éloigner doucement le long du territoire du clan de la Rivière. Elle ne risquait rien si elle continuait tout droit. La guérisseuse songea un instant à retourner chercher ses herbes et rentrer au camps, mais un dernier coup d'oeil à la novice lui apprit que celle-ci n'avait pas écouter ses paroles. Elle venait de s'arrêter, et après avoir hésiter quelques instants, elle était entrée dans le territoire du clan de la Rivière. Plus court certes, mais interdit aux chat d'autres clans.
La chatte noire se décida enfin. Elle n'avait pas aidé cette apprentie à échapper à la patrouille du clan du Vent, pour qu'elle se fasse prendre par celle du clan de la Rivière. Elle s'élança le long du chemin du Tonnerre. Arrivée à l'endroit où l'apprentie avait tourné, elle l'aperçut, on ne voyait d'elle, agrippées aux rebords de la chute d'eau, que deux petites pattes rousses.
Visiblement, Nuage de Sable avait le chic pour avoir des ennuis. Au moment où Pelage d'Ebène esquissa un geste pour aller aider l'apprentie, la patrouille du clan de la Rivière surgit des taillis. La guérisseuse se jeta dans les fourrés, et pria pour qu'ils ne voient pas les pattes, accrochées désespérément au bord de la chute d'eau. Ils passèrent assez rapidement, quand ils furent assez loin, et après re-vérification, Pelage d'Ebène courut jusqu'à la novice, et la remonta en plantant ses crocs dans sa peau du cou. Nuage de Sable reprit son souffle, avant de prendre la parole.


- Merci de m'avoir sauvée, sans toi, je serai morte...

Pelage d'Ebène remarqua que l'apprentie avait perdu ses proies dans la chute.

- Je ne laisserai mourir aucun chat de clans, même les chats ennemis, ils ne méritent pas de mourir.

La novice l'interrogea:

- Je comprends, et que faisais-tu là??

Pelage d'Ebène eu un petit rire intérieur. Heureusement pour l'apprentie qu'elle était là. Elle avait été apprentie, et avait connu cette insouciance et cet entêtement à faire ce que l'on veut.

- J'étais sûre que tu viendrais par ici, et comme c'est dangereux, je t'ai suivi.

Cela n'expliquait pas tout, mais Nuage de Sable la remercia et reparti vers son clan. Pelage d'Ebène s'empressa de sortir du territoire du clan de la Rivière, et rejoint les hauts plateaux en longeant le chemin du Tonnerre où quelques monstres passaient en hurlant. Elle se retourna pour voir si elle n'avait pas été suivi, et en traversant le plateau, la patrouille de son clan s'arrêta à sa hauteur. Le chat qui menait le groupe prit la parole:

- Pelage d'Ebène ! Tu es enfin réveillée, j'ai cru que tu dormirais toute la matinée. Où étais-tu allée ? Tiens, mais ça sent le clan du Tonnerre ici... Toi aussi tu empestes !

- Un intru, je me suis chargée de le chasser.

- Tu as bien fait. le clan du Tonnerre n'arrête pas de nous voler du gibier, j'en étais sûr.

- Il ne volait pas de gibier, il était juste... entré. Je l'ai observé de loin, je pense que c'était un apprenti perdu. En me voyant arriver, il a fui.

- Bien. Mais tôt ou tard, nous aurons la preuve qu'ils nous volent...


La patrouille repartit sur ses paroles. Pelage d'Ebène avait un peu menti, mais au moins, l'apprentie ne serait pas suspectée de vol. Elle n'avait d'ailleurs rien voler. Le gibier avait été emporté par les flots. C'était mieux comme ça, même si en cette mauvaise saison, les lapins manquaient. Le regret serra un instant le coeur de la guérisseuse, mais de toute façon, il était trop tard. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il fallait qu'elle récupère ses plantes, et qu'elle rentre.
Le petit paquet était toujours là où elle l'avait laissé. Elle le prit délicatement, et y colla quelques toiles d'araignée. Elle rentra enfin en courant. Pelage d'Ebène se fit tout de même un brin de toilette avant de rejoindre sa tanière, pour enlever l'odeur du clan du Tonnerre qui persistait sur elle. Elle entreposa ses herbes dans sa réserve, et se roula en boule. Le mal vert n'avait pas encore frappé, et le clan se portait bien, elle se permit un petit somme.
A son réveil, elle eu un doute. L'envie de retourner aux hauts plateaux l'assailli. L'apprentie n'avait pas rapporté de proies à son clan. Et si elle décidait de revenir chasser ? Se levant brusquement, Pelage d'Ebène décida de retourner dans la plaine pour se rassurer. Le soleil était déjà en train de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:36

[ Hummm ... Rien à dire ;D je vais y réfléchir donc de verrouillez pas le sujet, je vous dirai plus tard si j'ai toujours un truc à dire ou pas...Si j'ai plus rien à dire, Étoile de Lune et Étoile d'Orage, les reines des verrouilleurs, verrouillez ce sujet ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:54

[Je lock j'ai plus rien à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'intru Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'intru   La rencontre d'intru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'intru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Vent:. :: .:Territoires du Vent:. :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers: