La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence > Entre les cours et les fows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:10

(Il n'y a pas d'onglet absence, alors je le met la)
[Sa fait au moin 5 fois que je poste le même sujet sur plusieurs fows ><]

Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment je ne suis pas vraiment active ici, et dailleur, presque nul par ailleur, et pour être franc, sa ne va pas vraiment s'arrenger. je suis passée sur tous les meilleurs fows où je suis inscrites pour voir si quelqu'un avait posté pour mon anniv', et j'ai remarquée que j'ai oubliée de signaler mon absence. Il y a peu j'ai construit un nouveau fow, et je suis débordée entre celui-ci, mes cours à apprendre, et les fows où je m'éclate. Je passerer peu être de tic et de toc vite fait jusqu'au moment ou sa s'arengera, mais pour l'instent, ne conté pas sur moi pour être là très souvent.
Désoler pour mon absence.

A dans quelque temps, Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Re: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:43

C'est noté, mais peut-être la prochaine fois poster un Admin qui signalera l'absence aux autres, et également mettre (abs) à ton pseudo pour dire que tu sera souvent absente...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Re: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:48

d'accord,vivement que tu revienne Fleau =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Re: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:26

On attend ton retour, Fléau, et sache que j'avais pensé à faire un message pour te souhaiter un bon anniversaire mais je ne savais pas où le mettre. Joyeux 14 ans, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Re: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:36

Erf',bonne anniv' Fleau =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Re: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:41

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence > Entre les cours et les fows Empty
MessageSujet: Re: Absence > Entre les cours et les fows   Absence > Entre les cours et les fows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence > Entre les cours et les fows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Absences:.-
Sauter vers: