La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris   Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:47

Ange des Ténèbres et Nuage d'Iris sa jeune apprentie étaient parties tôt ce matin du Camp pour leur première journée d'entrainement. Il faisait un temps magnifique, le soleil inondait le ville, c'était une journée particulièrement clémente parfaite pour un entrainement. Aujourd'hui la lieutenante avait décidé de lui apprendre à chasser, celle-ci adorait ça, elle avait de longues pattes fines, musclées et par-dessus tout puissantes. La petite chatte noire avait décider la chasse car elle pensait que cela était la base d'un bon guerrier pour leur Clan . Ange des Ténèbres marchait à coté de son apprentie qui avait une magnifique couleur noire et blanche, elle l'enmennait dans un coin giboyeux. Elle marchèrent longtemps avant d'arriver a l'endroit prévu car la lieutenante lui montrait des herbes, fleurs enfin tout ce qu'elle devait a peu près savoir, Ange des Ténèbres lui apprenait tout et n'importe quoi elle voulait que son apprentie soit forte et bien entendu intelligente. Elle lui apprenait la base des choses le reste, Nuage d'Iris le saurait plus tard, bientôt. Il était a peu près midi quand elle arrivèrent, elles avaient toutes les deux faim, très faim alors elle décidèrent de chasser et ensuite de vite rentrait au Clan pour se rassasier. Ange des Ténèbres et Nuage d'Iris s'enfoncèrent donc dans le petit bout de forêt qui appartenait a leur Clan à la recherche de proies bien dodues et bien juteuses. Au bout d'un petit quart d'heure les deux femelles s'arrêtèrent pour que Ange des Ténèbres explique les odeurs, et les positions de chasse. La lieutenante expliqua à son apprentie comment identifier un mulot, un lapin, un oiseaux....
Après lui avoir expliquer les odeurs, elle lui montra les positions de chasse, pour telle ou telle animal. Ensuite Ange des Ténèbres et Nuage d'Iris allèrent chercher un animal à chasser, Ange des Ténèbres commença par lui montrer, celle-ci tomba sur un gros lapin bien dodu, elle se mit bien en position renifla l'air pour s'assurer que le lapin ne la voyait pas puis sauta dessus avec tant de vitesse, de puissance et d'agilité que le petit rongeur ne put rien faire. La guerrière le tua en un coup sec et dit a son apprentie :
# Dès que tu as attrapé l'animal, tue le d'un coup sec et rapide car il ne faux pas qu'il souffre car nous si on nous tue on ne voudrais pas souffrir, avec lui c'est pareil. A ton tour maintenant, trouve un rongeur et tue le, je te regarde.
Ange des Ténèbres avança avec son apprentie jusqu'à que celle-ci trouve un petit rongeur.


[ Nuage d'Iris tu pourras répondre quand tu seras validée, si tu réponds je ne pourrais te répondre que vers fin Aout début Septembre , Bonne Vacances ]


Dernière édition par Pelage d'Ebène le Lun 2 Aoû - 9:16, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris   Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:15

[Je répondrai dès que possible, j'avais pas vu le message :$]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]
» Rp avec Ange des Ténèbres
» Nuage de Sable
» Il me suffit de te voir | PV Ténèbres ♥ |
» #_First [ PV Nuage De Souffre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Sang:. :: .:Territoires du Sang:. :: Les nids de Bipèdes-
Sauter vers: