La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:39

Tempête de pluie était parti très tôt du camp ce matin. Il n'avait pas pris son petit déjeuner car il n'avait pas faim. Le chat se promena sur les berges de la rivière car c'était un endroit très calme et chaleureux. Il passa par le chemin le plus court parce qu'il voulait absolument arriver très tôt aux berges . Quand il fut arrivé, il se mit à chercher un endroit sec et chaud pour se reposer. Tempête de Pluie était très nerveux car il fallait élire un chef pour son clan et il s'était présenté. Il ne savait pas la réponse du clan ! Alors il voulait se détendre car il se sentirai mieux ! Il était presque midi quand il sentit une odeur d'un chat, il était près à attaquer...

[Désolé , c'est court mais j'avais pas d'imagination ! Quelqu'un pourrait continuer ?]


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mar 31 Aoû - 12:42, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

[N'oublie pas, Tempête de Pluie, c'est 5 lignes minimum! Bon, c'est pas grave comme c'est la première fois.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]
» Petite question
» Petite Fête spéciale...
» Petite Griffe - Libre- Femelle.
» Ma petite boutique de création {OPEN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan de la Rivière:. :: .:Territoires de la Rivière:. :: Les Berges de la Riviere-
Sauter vers: