La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enlevement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlevement ... Empty
MessageSujet: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:39

Patte Sablonneuse était partie avec ses sœurs, son frère et sa mère jouer tout près des rochers aux serpents, sa mère, toute fière, leur montra ses talents de chasses, Patte Sablonneuse était impressionnée et voulut le faire aussi, elle vit alors que son frère était parti vers les rochers, elle le suivit, curieuse, et senti une odeur infecte, elle fronça le nez et continua sa route, lorsqu'elle comprit que son frère était repartit avec sa mère, elle monta sur le rocher pour faire comme les chefs et commença à parler au vide comme si des chats du clan étaient sous elle, puis sa mère les appela, elle voulut faire demi-tour pour rejoindre sa mère, lorsqu'un blaireau l'attrapa, et l'amena dans les rochers, Patte Sablonneuse était terrorisée par le blaireau mais elle l'observa malgré tout, impressionnée, elle entendit sa mère hurler de peur, mais elle n'aurait rien put faire pour elle, elle était fichue, lorsque le blaireau commença à lui parler d'une langue étrange qu'elle ne comprena pas, elle essaya de s'enfuir, sans succès, elle croyait qu'elle était fichue, elle espérait qu'une patrouille viendrait la sauver...


[à vous de continuer puisque je ne peux pas faire parler les autres personnages...et sauvez-moi avant que le blaireau ne me tue ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:53

[ je reponderais plus tard =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:03

[ Ne m'oubliez pas, je suis encore entre les pattes de ce blaireau affamé =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:41

[Je peux répondre ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:06

[ Tous les guerriers peuvent répondre, normalement ]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:05

Crocs des Ténèbres avançait dans l'herbe. Il faisait un temps stable, mais la saison des neiga approchait vite. La grande chatte noire était même partit du clan pour faire des réserves. Elle comptait bien ramenais des proies, et pas qu'une ou deux. Non, la survie de son Clan reposait en parti sur ses épaule et elle devait s'en montrer digne. Elle vagabondait donc, en faisait le moins de bruit possible. Elle vit une belle souris bien dodu. la lieutenante se mit en position de chasse, contre le vent. Tout était parfais, en un bond, elle pourrai attrapé cette bete.
Mais comme jamais rien ne se passe comme prévu, des cries affolés vinrent briser le doux silence de la foret. Crocs des Ténèbres était furieuse.
*Celui qui a osé hurlais comme ça, il va sentir sa douleur, je le garantis !
Pensa avec rage la guerrière.
Elle courrut vers la provenance du bruit. étrangement, elle resentait une sorte de malaise. Les cries qu'elle avait entendu était des cries de frayeur. Elle savait que quelque chose n'allait pas. La lieutenante courrait a fond de train, survolant tout les obstacles, ses patte éfflerant a peine le sol. Puis elle arriva au Rocher aux Serpents. L'odeur de plusieur chat était partout, mais une en particulier dominait ; celle de la peur. Elle sentit l'odeur d'un blaireau. et celle de Patte Sablonneuse.
-" Je comprend tout maintenant..."
Elle regarda autour d'elle, le blaireau était tout près et chercha. Une seconde après, en soulevant un tallu de branche, elle tomba malancontreusement nez a nez avec lui. Crocs des Ténèbres vit qu'il tenait Patte Sablonneuse dans ses griffes et elle grogna :
-" Relache donc cette pauvre chatonne, espèce de chose difforme noire et blanche. Je suis prete au combat."
Et sans lui laisser le temps de faire un mouvement, elle sauta sur le dos du Blaireau et lui lacéra des des immense griffes. Elle lui mordit ensuite l'oreille et lui déchiqueta la chair avec cruauté. Mais d'un coup de patte qu'elle n'avait pas vu, la bête l'envoya valdingué dans les airs et assoma de moitié la lieutenante.

[et la, le messi arrive ,en d'autre terme Etoile d'Orage, et vint me reveillé de mon dodo forcé et aide Patte Sablonneuse a s'échapé du vilain blaireau]
[PS: Désolée, j'ai pas fais le meilleur des rp aujourd'hui, si des chose ne conviennnent pas, indiquez les moi, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:18

[ Moi j'aimes assez, maintenant j'attends les nouveaux RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

[ la messie est lààààà ^^' ]

sautant par dessus un tronc d'arbre Étoile d'Orage atterris dans une flaque de boue qui lui éclaboussa le pelage .Il grogna,évidement quand il ce décidais d'aller chasser,il fallait qu'il saute dans de la boue.Rageur il ce mit a faire ça toilette,frissonnant de temps a autre.La mauvaise saison n'est plus très loin,l'hiver va être rude,pensa le jeune chef.Alors qu'ils c'etais lever,prêt a partir en chasse pour sont clan un cris lui fit dresser l'oreille.Tout de suite il reconnu la voix,Patte sablonneuse,la petite Chatte qu'il voulait faire passer apprentie bientôt !Il se leva et courut en direction du cris,un fumet désagréable envahi ses poumons lorsqu'il se rapprocha,Un blaireau ! Il Courut plus vite,arrivant au rocher des serpent,qu'est que elle faisait la-haut ? L'odeur de la peur mêlée a celle du chaton le prit a la gorge.mais une autre odeur familière étais la,celle de Croc des ténèbres,la lieutenante.
ouf,pensa-t-il.elle auras surement pus la sauver.
Il se rapprocha et vit la grande chatte noire sauter sur la bête,qui tenait le chaton entre ses griffes.Sous la surprise le blaireau lâcha le chaton,mais il attaque ensuite la grande chatte,lui donnant un violent coup de patte sur la tête. La lieutenante tituba sonnée,avant de effondrer au sol.
Le mâle rayé sortis des buissons en rugissant comme un lion.Le blaireau regarda l'imposant matou avant de montrer les dents.Étoile D'Orage se plaqua au sol en feulant prés a sauter sur la bête,aveuglés par la rage.Il lui sauta a la gorge alors que l'animal s'etais cabré pour écraser la tête du chat avec ses grosses pattes,La mâle attrapa la gorge du blaireau essayant d'ignorer les pattes qui lui déchiraient l'épaule.Alors qu'il pensait venir a bout de l'animal il reçut un énorme et violent coup sur la tête qui lui fit lâcher prise,il se retrouva au sol,faible et sans défense...

[ouais la ça tourne en rond,donc Croc tu nous sauve,je t'aide,il crève et PS tu passe apprentie avec corc comme mentor ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:20

Crocs des Ténèbres passa la patte sur sa tête et sentit une vive douleur quand elle la passa sur une bosse. Le blaireau l'avait bien sonné, elle voyait des étoiles et des petits oiseaux partout. Elle tenta quand bien meme de se remettre debout. Son chef l'avait aidé, car pile au moment ou le blaireau aller lui passer un mauvais coup, le grand chat l'avait attaqué et fait une sorte de diversion. Elle le voyait maintenant, au sol, bléssé et a moitié assommé. La grosse bête avancer vers Etoile d'Orage, de dos a Crocs des Ténèbres.
* Profitons que ce balours est le dos tourné pour le tranché en deux !*
Pensa la lieutenante, son esprit de vengeance reprenant le dessus. Elle approcha doucement, Patte Sablonneuse était caché quelques part. Le blaireau leva sa patte dans les airs, Crocs des Ténèbres n'était plus qu'a une queue de renard de lui. Puis elle vit Patte Sablonneuse a coté du chef, tétanisé, ne bougeant plus. La bête laissa partir sa grosse patte griffu vers eux, près a les anéantir. Le sang de la lieutenante ne fit qu'un tours. Elle bondit du sol sans même s'en rendre compte et planta ses griffes démesuré et étrangement grande dans la gorge du blaireau en hurlant :
-" Dégage, horreur de la nature ! Dégage de là et fiche nous la paix si tu veux pas finir en paté pour chien !
Elle grogna et enfonça ses griffes et ses crocs plus profondément dans la chair. Etoile d'Orage se remis sur ses pattes et vint aidé la chatte noire a se battre. Plusieur minutes après, la bête battit en retraite et partit en laissant les chats exténuait et blessé par la bataille. Puis, ils repartirent vers le camp avec Patte Sablonneuse.

[désolée j'avais pas franchement d'idée et en plus, vu que c'est la 3° fois que je le fais comme mon ordi a buger, il est pas super, vous en pensez quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

[ Moi j'aime bien, et la procheine fois fais "copier/coller" comme sa tu ne refets plus 3X ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34

[ je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement ... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement ...   Enlevement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Tonnerre:. :: .:Territoires du Tonnerre:. :: Les Rochers aux Serpents-
Sauter vers: