La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je réellement ? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:44

Le ciel était beau, bleu pur, pas un nuage a l'horizon. le soleil, timide, réchauffait un peu le pelage noir d'une chatte guerière, victime depuis quelques jours, de malaise étrange. La clairière avait de l'herbe et de la mousse tendre, ou Crocs des Ténèbres se coucha. Elle regarda le ciel, les oiseaux, les feuilles... Elle réfléchissait, en même temps, a tout son passé. Son père, sa mère, ses frères et soeurs, en avait-elle au moins ? Elle n'avait strictement aucun souvenir, alors que cette époque ne remonter pas a si loin, pourtant. Elle soupira profondément et posa sa tête sur la mousse ou elle était couchée. la lieutenant du Tonnerre pensée qu'une bonne sieste lui remettrait les idée en places. Une seconde plus tard, elle dormait.

Début du flash back

Des chats riait, mais méchament. Il faisait sombre, très sombre et le bruit des monstre des bipèdes était assourdissant. Des chat criait, de peur, elle comprit qu'ils tentaient de s'enfuir, mais elle entendait distinctement le bruit de chair qui souvrait. c'était insoutenable. On faisait des torture a de pauvre chat, qui mourrait, ouvert en deux. L'herbe était fanée et brulée sous ses patte, et elle sentait distinctement un liquide étrange sous ses coussinets, qu'es ce que s'était ? S'était poisseux, mais chaud, ou tiède plutot. Elle se lecha le bout de la patte et sentit la substance sur sa langue. C'était horrible. un gout de fer lui envahit la bouche, plusieurs autre gouts encore mais elle n'aurai pas sû les identifiés. Ils lui faisait mal a la gorge, très mal, elle savait ce que c'était ; du sang. Des flaques de sang qui l'encerclées. la lieutenante entendais de plus en plus les bruit des monstres et aussi, des voix de chats. Le sang commençait a lui entraver les pattes, a se collé sur sa fourure. Elle avait peur, s'était rare, mais là, elle avait peur, beaucoup. Elle hurlait a l'aide, cherchant déséspérément le plus petit des moyen pour s'échapé, partir de cet endroit ou le sang se mettait a lui plaqué les pattes au sol, prissonière, un peu comme des chaines. Elle paniquait. Elle appela les chats don elle entendait les voix. Elle supplia ces chats de l'aider même si elle ne les voyait pas. puis, tout d'un coup, un visage, suivit de deux autre apparurent hors des buissons. Il y avait deux chat gris et marron, mais le dernier était horrible. Une tête toute noir, normale, mais des yeux rouge, rouge sang, où brillait un éclat sadique et tueur. Il hypnotisaient Crocs des Ténèbres, et elle s'enfonçait peu a peu dans la marre de sang.

Fin du flach back

Crocs des Ténèbres hurla. Elle se leva d'un bond en secouant les patte, regarfdant autour d'elle et grognant. Mais elle était de nouveau dans la clairière, mais elle était toute blanche, cette fois. Il avait neigé. Le pelage de la chatte noir en était recouvert. Elle retira délicatement les petit flocon et regarda le ciel. Les flocon tombaient et de temps en temps, elle en avalait un.

[au autre de continuer, tout le monde peut venir, ça me dérange pas]


Dernière édition par Crocs des Ténèbres le Dim 10 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:43

La clairière. Un endroit où il faisait bon se rendre, surtout quand on n’avait pas le moral. Ce n'est pas que Pelage d'Ebène ne se sentait pas bien, elle se sentait... stressée. Elle venait juste pour se détendre. L'atmosphère était tendue au camp, elle préférait le calme de cet endroit. Elle l'apercevait déjà, comme un point lumineux dans le noir de la forêt. Etant un territoire libre, cette clairière était souvent occupée, de nombreux chats venaient ici pour profiter de la douceur des rayons du soleil, filtrés par les feuilles des chênes environnants. Mais aucuns bruits et aucunes odeurs ne parvenaient à Pelage d'Ebène. La clairière était surement libre. C'était en effet le cas. Personne n'était venu depuis un moment. La guérisseuse repéra de loin un coin où elle pourrait s'installer. Mais un bruit attira son attention. Un chat arrivait en face, une légère brise lui amenait son odeur. Clan du Tonnerre. Pelage d'Ebène se cacha instinctivement derrière un arbre. Elle reconnut bien vite Crocs des Ténèbres, la lieutenante du clan du Tonnerre, par son pelage aussi noir que la nuit. Celle-ci s'installa sur une mousse confortable. Elle paraissait soucieuse... Mal à l'aise. Pelage d'Ebène la regarda s'endormir. La clairière était maintenant prise, elle allait devoir rentrer au camp. Elle se reposerait dans sa litière, d'ailleurs, on avait peut-être besoin d'elle, là-bas. Mais la lieutenante attira son attention quand son corps fut agité de soubresauts. Elle devait rêver. Cauchemarder plutôt, elle grimaçait. Etait-elle blessée ? Pelage d'Ebène fit un pas en avant, mais elle savait par expérience que si cette chatte était blessée, elle ne se laissera guérir que par son guérisseur. La neige se mit à tomber par petits flocons. Pelage d'Ebène hésita un instant à réveiller Crocs des Ténèbres, pour ne pas qu'elle prenne froid, mais préféra retourner derrière le tronc du chêne qui la cachait. Il fallait qu'elle reste non loin. La lieutenante avait peut-être besoin d'aide. Elle se secoua rapidement pour enlever les flocons qui parsemaient son pelage, et attendit. Pas très longtemps car la lieutenante hurla et se leva d'un bond, tirée de son sommeil par un bruit inaudible pour la guérisseuse. Croc des Ténèbres se calma, observa la neige autour d'elle et enleva les flocons de son pelage. Après tout, ce n'était peut-être qu'un cauchemar, elle semblait aller bien. Quoique toujours aussi mal à l'aise. Ne sachant pas si elle devait se montrer ou non, la guérisseuse opta pour la première option. Elle sortit doucement de sa cachette, et s'approcha de la lieutenante. Celle-ci semblait vraiment pensive, et mit un certain temps avant de la remarquer. Quand elle l'aperçut, Crocs des Ténèbres se tourna vers elle, sur ses gardes. Les deux chattes noires étaient face à face.

- Qui es-tu ?

Elle n'avait surement pas encore senti l'odeur de Pelage d'Ebène, la brise ne la lui emportait pas. La guérisseuse lui répondit calmement.

- Je suis la guérisseuse du clan du Vent, Pelage d'Ebène. Je venais me reposer ici, mais tu es arrivée avant moi. J'allais repartir, mais j'ai hésité quand tu bougeais et gémissais dans ton sommeil, j'ai cru que tu étais blessée ...

La guérisseuse préféra tout de même ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas et de ne pas poser de question. Si la lieutenante avait besoin d'aide, elle le demandera à son guérisseur, car Crocs des Ténèbres ne semblait pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:16

Crocs des Ténèbres regarda encore autour d'elle, pour s'assurée que ses vision des enfers n'était plus la. Non, a la place, elle était de retour dans la clairière enneigée, en compagnie d'ue chatte noire nommé Pelage d'Ebène, guerisseuse. La lieutenante secoua énergiquement la tête, tentant déséspérément de chassé les images et les bruits horrible qu'elle avait vue et entendu. Elle réfléchit. Ou son esprit l'avait-elle emmené ? Dans quel endroit de cauchemar, mais pourtant, qu'elle était sur d'avoir déja vue, avait-elle attérit, toute a l'heure ? Elle ne trouva pas de réponse et dit a Pelage d'Ebène :

-" Bonjour. Tu le sais surement, mais je suis Crocs des Ténèbres, lieutenante du Clan du Tonnerre. je ne suis pas blessée, mais j'ai fais des rêves, pour le moins étranges... et horribles. Il y avait des monstres des bipèdes, du sang, partout par terre, des chats qui se faisait tués pour le plaisir de d'autres chats... mais qu'es ce que c'était ? Et pourquoi t'en de violence ? Je ne comprend pas ce que veux dire ce rêve. J'était dans un endroit très sombre, comme a l'interieurs de buissons. L'herbe autour de moi était fanée, même brulée. Il y avait aussi partout sur le sol, du Sang. un peu plus lon, j'entendait des bipèdes avec leur monstre de métal qui passés. il y avait aussi des chats qui riaient maléfiquement. Ces chats en tuaient d'autre, par plaisir. Je les entendaient déchiré la chair. C'était horrible ! Ensuite, le sang qui était par terre c'est mis a m'emprissonner les pattes, je ne pouvais plus bouger. J'ai hurlée, demandé de l'aide a m'en detruire les poumon et quand c'est cries on porté leur fruits, c'est un chat noir, avec des yeux rouge qui c'est presenté a moi. Il avait un sourire plein de sadisme et ses yeux, pire que tout, il n'était plus animé que par l'envie de tué et pourtant, ils était hypnotysant. et moi, je m'enfoncé peu a peu dans une marre de Sang, puis je me suis reveillé..."

La lieutenante balléya la clairière du regard. Tout ce blanc, c'était pur. Elle réfléchit. Longuement.Le sang, des Chat qui riaient en voyant ce sang. les bipède, très près du camp de ces chats.Puis, soudain, elle comprit le sens caché de se rêve de destruction. Des chat et le sang, ne pouvais representé que le Clan du Sang. Mais pourquoi en avait-elle rêvé ? Elle ne comprenais pas, mais elle avait peur. Car cet endroit ne lui était pas totalement inconnu. Même si cela c'était passé il y a plusieurs saisons, elle était sur, certaine, persuadé même, qu'elle avait deja posé les patte sur ce sol ensanglanté. Elle regarda Pelage d'Ebène avec une expression horifié et dit :

-" Ce rêve... Il était... Il était sur le Clan du Sang. Sur le Clan du Sang, oui, mais pourquoi ? De plus, la ou j'était dan le rêve, je le connais. Je suis sur de le connaitre, même si ça fais des années que je ne l'ai pas vus. Je ne comprend pas. Que veut dire ce rêve ? es ce le Clan des Etoiles qui me la envoyé ? et si oui, pourquoi ? que veut-il que je sache ? Que je vais aller dans le clan du Sang ? mais je suis fidèle a mon clan ! Tu le sais, toi qui es guerisseuse, ce que veux dire ce rêve ?"

Crocs des ténèbres regarda avec espoir Pelage d'Ebène, attendant sa réponse.

[en vérité, la brave Crocs des ténèbres es née dans le clan du Sang]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:57

A la grande surprise de Pelage d'Ebène, Crocs des Ténèbres se confia à elle. Elle parlait vite, comme si elle revivait le rythme rapide de ce qu'elle venait de voir. Des rêves pour le moins horribles hantaient la lieutenante. Du sang, beaucoup. Des bipèdes. Des chats qui aimaient tuer. Et un endroit sombre. Voila un rêve étrange. Pelage d'Ebène ne voulait même pas imaginer la terreur que procurait une telle vision. Envoyée par le Clan des Etoiles ? Ce devait être important pour qu'ils l'envoient plusieurs fois. Et puis, ce n'était pas leur genre ce type de rêve. Ou alors des souvenirs. Plutôt déformés par l'imagination, c'est ce que voulait croire la guérisseuse, car penser qu'une telle scène est pût se produire l'horrifiait. Pelage d'Ebène réfléchit à tous les signes dont la lieutenante lui parlait. Des chats et du sang. Des chats errants ? Il paraîtrait que certains passaient leur temps à tuer. Ou peut-être le clan du Sang, la chatte noire évoquait plusieurs chats. Des monstres et des Bipèdes. Tout cela se déroulait non loin du chemin du Tonnerre. Ou peut-être dans le nid des Bipèdes, territoire du clan du Sang. Un endroit sombre... Surement la nuit. Pelage d'Ebène n'y trouvait pas d'autres explications. Crocs des Ténèbres finit son récit. Elle se calma et se mit à réfléchir en observant la neige. La guérisseuse fit de même. Elle pensait plus à des souvenirs, car généralement, le clan des Etoiles n'envoyait qu'un seul rêve. Et puis dans celui-ci, un chat de ce clan s'adressait au rêveur. Enfin, c'est le seul type de rêve qu'elle ai fait. A ce moment, seule la lieutenante pourrait comprendre le sens de ces cauchemars. Crocs des Ténèbres regarda de nouveau la guérisseuse, et celle-ci s'inquiéta de son regard horrifié. Elle avait tiré les mêmes conclusions que la chatte du clan du Vent. Que ce devait être le clan du Sang, et un souvenir. La lieutenante lui posait beaucoup de question à la fois, elle devait être vraiment désespérée. Pelage d'Ebène ne savait que dire et répondre. Elle réfléchit un instant avant de finalement se lancer.

-Je suis d'accord pour dire que le rêve est en rapport avec le clan du Sang. Le clan des Etoiles n'a pas pour habitude d'hanter un chat avec un rêve. Surtout aussi horrible. Mais je pense quand même que tous les rêves ont des significations. Seulement, ce rêve, il t'appartient. Tu es la seule à pouvoir le comprendre. Tu connais ce lieu, il est plus probable que ce soit un souvenir. Quand tu étais chaton. C'est le moment de la vie dont on se souvient le moins, et qui nous revient en tête par morceaux flous... Il s'est passé quelque chose de particulier dont tu te souviens ?

Le silence s'abattit sur la clairière blanchie pendant quelques longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:41

La machoire de Crocs des Ténèbres biugea comme pour formé une phrase, mais pas un son n'en sortit. Un souvenir ? Quand elle était chaton ? Elle n'avais pourtant jamais posé les pattes sur le territoire des chats du Sang ! Mais si c'était aussi vrai qu'elle l'afirmait, pourquoi avait-elle cette horrible sensation de déjà vu ? Même si les rire sadique qu'elle avait entendu dans son rêve la térrorisé, elle savait qu'elle les avait déjà entendu. Et ce gout de sang, surement celui d'un chat, quand ele avait voulu savoir ce qui lui entravait les chevilles, elle le connaissait déjà, lui aussi. Elle avait peur, de nouveau, comme dans son rêve. Si toute ces coïnscidence sur le fait que le clan du sang ne lui était pas inconnu, c'était inévitablement parce qu'elle l'avait vu, visité, sentit... En d'autres termes, elle avait déja était la bas.
Mais quand ?
Pas adulte ni adolescente, elle avait ses souvenir de ces moment avec ses parents. Mais alors, chaton ? Pourtant, elle avait passé son enfance en pleine foret avec son père et sa mère. La seule solution serai... qu'elle serai née, au clan du Sang ?
La tête de Crocs des Ténèbres lui tourna. Elle, fidèle lieutenante du Tonnerre, serai en réalité une tueuse sans pitié ni scrupule ? Non, elle ne pouvais pas imaaginer ça ! D'une voix plus que blanche, elle répondit a Pelage d'Ebène :

-" Je n'ai pas déja vus le clan du Sang adulte ni adoléscente, donc, chaton. Mais je n'ai pas de souvenir d'avoir passé mon enfance la bas. cela voudrai dire, quand mes parents, les seule que j'aimé et qui me le rendait, était en fait des chat qui m'avait kidnappé ? Que je suis en vrai née au clan du Sang ? Pourquoi ? Pourquoi mes parents, qui ne le sont pas, m'on t-il enlevé ? Qui suis-je réellement ? Je viens vraiment de ce clan ? Ce serai pour ça que tout ces rêves a moitié souvenir me reviennent ?"

Crocs des Ténèbres avait terminé sa phrase tout bas, comme pour elle même. Elle avait très peur Car elle ne voulais pas être la fille de chat comme ceux du Sang. Elle souhaitait avant tout être comme les chef glorieux du passé. Ils était tous si juste, si fort... Elle, elle n'était que cruauté et injustice. Mais peut etre qu'elle n'était pas née au clan du Sang, elle devait avant tous savoir quel serai le verdict de Pelage d'Ebène, qui l'avait bien aidé jusque là. Balayée par les secondes d'incertude et de peur, la lieutenante regarda la guerisseuse qui semblais dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:03

La nouvelle avait visiblement bien bouleversé la lieutenante. Celle-ci semblait avoir perdu l'usage de la parole. Elle devait en effet se souvenir de quelque chose. Cela la rendait muette. De stupeur. Elle semblait calculer des causes et des conséquences à partir des impressions dont lui avait fait part Pelage d'Ebène. La guérisseuse observa Crocs des Ténèbres, qui chancelait légèrement. Cela arrivait à un chat seulement quand celui-ci recevait un choc. Ici, un choc mental et émotionnel. La neige avait cessé de tomber, et la clairière était toute blanche. Pelage d'Ebène s'assit. Le bruit pourtant léger qu'elle fit résonna dans cet espace silencieux. La guérisseuse regardait derrière elle pour voir si personne n'était là, quand Crocs des Ténèbres reprit la parole.
Son raisonnement étonna Pelage d'Ebène. Elle n'avait pas vu la situation dans ce sens-là. Un kidnapping ? Ce n'était évidemment pas à exclure, mais la guérisseuse n'avait jamais eu vent d'une telle chose. De plus, qui oserait enlever un chaton du clan du Sang, sans en craindre les conséquences ? Elle répondit très franchement à la lieutenante


- Tu penses vraiment à un enlèvement ? Moi je dirais tout de suite une adoption. Je suis déjà allée dans le territoire du clan du Sang, et j'ai rencontré leur lieutenante. Jamais je n'oserais m'approcher d'un seul de ses petits. Ils sont connus pour être assez sanguinaire, et le collier d'Ange des Ténèbres le prouve bien. Ces rêves ont sûrement comme signification le fait que ton enfance, tu l'as passé avec eux. C'est l'explication la plus plausible, mais n'exclus pas les autres possibilité. Ce rêve veut te faire connaître ton origine, j'en suit convaincue. Si au plus profond de toi, tu sens que c'est le clan du Sang, tu dois suivre cet instinct.

La lieutenante se remit à réfléchir. L'idée d'un enlèvement était maintenant impossible pour Pelage d'Ebène. Les adoptions de chatons errants étaient plus courantes, bien que quand même rares. Il est normal que tout cela bouleverse Crocs des Ténèbres, apprendre que l'on vient du clan du Sang, ce n'est pas chose facile. Surtout que tout cela restait flou...

- A mon avis, tes parents sont soit morts, soit enlevés, ou alors t'es-tu perdue... Si tu veux vraiment connaître ton passé et tes origines, tu devrais aller voir le clan du Sang, ils peuvent peut-être répondre à tes questions... Mais il te sera difficile de leur parler. Ils attaquent instinctivement les intrus.

Et Pelage d'Ebène en savait quelque chose. Il sera dur de parler aux chats du clan du Sang. Mais ce n'est pas une mission impossible, la guérisseuse avait réussi à échanger, peu mais c'était déjà ça, avec la lieutenante du clan du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

[h.s : est-ce que je peux venir ??? Si non, je retirerait mon message ^^]

Coeur de glace avançait calmement vers la clairière et sentit l'odeur de deux chats : un chat du clan du tonnerre et l'autre, surement une guérisseuse, vu les multitudes d'odeur de plante médicinale qu'il sentait sur elle. Exactement ce qu'il cherchait. Il s'avança vers eux, espérant ne pas déranger les deux chattes dans des conversations et espérait que la guérisseuse l'aide. Il ne fit pas attention au trace de sang qu'il laissait sur l'herbe fraîche, ni de l'odeur., ni du bruit qu'il faisait. Même un chaton sourd pourrait l'entendre. Il voulait uniquement réussir a ce rendre, même si sa vision devenait de plus en plus flou.Les deux chattes sentirent son odeur et se retrouva sur le qui-vive. Ils s'approcha, celui-ci n'avait pas du tout de mauvaise intention. Il aurait préféré retourner au clan de la rivière, mais le chemin était trop long. Il s'avança doucement puis arrivant près de ceux-ci, il s'assit face à eux. Il chancelait, il avait de la difficulté a tenir sur ces pattes. La suite était plutôt facile a prévoir. Il s'écroula et se mis a murmurer une phrase.

- Stupide cabot... si le bipède qui le promenait dans la forêt était intelligent, celui-ci aurait été en laisse...


Dernière édition par Coeur de glace le Lun 18 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

|Quand tu mets quelque chose hors RP (ou hs), mets le entre parenthèse.|
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:35

Pelage d'Ebène attendait que Crocs des Ténèbres réponde, mais celle-ci n'en eu pas le temps. Un autre chat arrivait. La guérisseuse huma l'air pour déterminer à quel clan il appartenait, mais ce fut une tout autre odeur qui lui parvint. Celle désagréable du sang. Avant qu'elle ai pu demander qui était là, un chat émergea des buissons. Un guerrier blanc aux yeux azurs. Enfin, son pelage n'était plus totalement blanc. Le sang avait coloré le pelage du félin en rouge, au niveau de ses homoplates. L'instinct de guérisseuse de Pelage d'Ebène la poussa à courir vers ce chat qui, après s'être assis, s'écroula sur le sol. Il murmura quelque chose d'incompréhensible, seul le mot "cabot" résonna aux oreilles de la chatte noire. Une morsure, il fallait arrêter l'hémoragie. Et vérifier si l'os n'était pas touché. Pelage d'Ebène observa la blessure, elle ne semblait pas profonde, mais il fallait mettre des toiles d'araignée. Pour l'os, elle ne put déterminer si il était endommagé, le temps pressait. Pas le temps non plus de retourner au camp, elle décida donc d'en chercher aux alentours.

"Crocs des Ténèbres, surveille-le s'il te plait, je vais chercher des toiles d'araignées pour stopper les saignements et quelques autres herbes."

Pelage d'Ebène partit en courant. Elle savait ce qu'elle devait chercher.

* Toiles d'araignée pour les saignements, si ça ne marche pas, de l'herbe à chat. La blessure n'est pas profonde, ça devrait suffire. Du soucis, si jamais la plaie est infectée. Et des baies de genêt, pour refermer la plaie. Bon, où pourrais-je trouver tout ça ?*

Trouver des toiles d'araignées ne fut pas difficile. Du genêt non plus, les baies peuvent rester tard sur la plante, en hiver. Maintenant, la guérisseuse rechercha du soucis. Mais en cette saison, il n'y en avait malheureusement plus. Et elle n'avait pas le temps de s'attarder. Elle stoppera l'hémorragie, et il faudra ramener ce chat dans son clan. Là-bas, son guérisseur lui donnera du soucis, et des graines de pavot pour la douleur, et s'occupera de lui. Elle prit donc la feuille dans laquelle se trouvait les toiles et les baies de genêt, et repartit vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:37

Crocs des Ténèbres n'eu pas le temps de réfléchir au parole que lui avait dit Pelage d'Ebène, qu'un autre matou, blanc mais tacheté arrivé. En vérité, elle avait plutot sentit l'odeur désagréable, mais pourtant familière a ses yeux, du sang. Quand le chat blanc au yeux bleu déboula près d'elles, La lieutenante vis qu'il était blessé, et pas qu'un peu. Mais ce spéctacle ne la fit pas réagir, car ça lui était déja arriver plus d'une fois, d'être blessée ainsi. Le chat s'éffondra par terre et Pelage d'Ebène se présipita vers lui, Crocs des Ténèbres sur ses talons.
La guerisseuse examina en vitesse les plaies, puis fila en disant a la chatte au pelage noir :

"Crocs des Ténèbres, surveille-le s'il te plait, je vais chercher des toiles d'araignées pour stopper les saignements et quelques autres herbes."

Le surveiller ? Pourquoi ? Dans un tel état, il ne pouvais nullement s'enfuir. Et pourquoi s'enfuir ? Une guerisseuse lui venait en aide et il comptait partir, tenant a peine sur ses pattes ? C'était ridicule, mais la lieutenante s'assit tout de même a coté de lui, le regardant de ses yeux jaune perçants. Elle commença et se léccher le bout des pattes, pour les nétoiller de la neige qui était rester acroché a son pelage de jais et regarda encore le minet. Il était du clan de la Rivière, c'était formelle. Son odeur ne tromper pas, malgré le sang qui le barbouillait.
Crocs des Ténèbres avait déja oubliée qu'elle était en proie a des rêves de son pasé horrible et que ses origines était peut etre chez les sanguinaire. Elle regarda de nouveau le chat et dit d'une voix sans timbre :

-" Comment t'appelle tu ? Qui es tu ? Et que t'es t-il arrivé ?

Elle soupira et continua :

-" Moi, si tu veux le savoir, je suis Crocs des Ténèbres, lieutenante du Clan du Tonnerre.

[désolée, RP trop nul. Coeur de Glace, je suis d'accord pour tu vienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:03

(Puis-je me joindre à vous?? Car je m'ennuie =S)

Nuage de Sable avait été envoyée chasser du côté des rochers aux serpents, elle senti alors une odeur du clan de la riviere et suivi l'odeur.
Nuage de Sable avait marché longuement avant de sentir l'odeur d'un chien; un gros chien! Nuage de Sable suivit sa trace pour s'avoir d'où il venait, et pourquoi il n'y avait pas d'odeurs de bipèdes. Au bout d'un moment, elle senti le bipède et le chien; elle se senti soulagée. Elle renifla mieux, et là, horreur, elle senti l'odeur du sang, et pas n'importe quel sang; le sang d'un chat du clan de la rivière!
Nuage de Sable suivit la trace du sang, toute tracassée, et atteri à une terre libre, mais inconnue pour Nuage de Sable; la clairire!
Elle courrut, lorsqu'elle aperçu l'odeur de 2 autres chat, elle renifla longuement pour distinguer l'odeur; Crocs des Ténèbres, et la jeune guérisseuse qui l'avait sauvée 3X; Pelage d'Ebène, mais elle senti également le chat du Clan de la Rivière, elle renifla mieux; elle ne connaissait pas le chat.
Elle avança, sans faire de bruit, et entendit Pelage d'Ebène murmurer à Crocs des Ténèbres :

_ Crocs des Ténèbres, surveille-le s'il te plait, je vais chercher des toiles d'araignées pour stopper les saignements et quelques autres herbes.
Nuage de Sable avança alors, et suivit Pelage d'Ebène, à souffle court, et puis se montra, Pelage d'Ebène se retourna sur ses gardes, et lorsqu'elle reconnu Nuage de Sable, elle se senti soulagée.
Pelage d'Ebène tenait entre ses crocs des baies dans une feuille.
Nuage de Sable proposa son aide à Pelage d'Ebène, et elle accepta, Nuage de Sable et Pelage d'Ebène retournèrent alors, à toute vitesse jusqu'à la clairiere pour soigner le chat blessé, Nuage de Sable se dit qu'elle serait peut-être utile, et la suivit sans parler pour continuer à courrir au même rithme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:10

Le matou se leva doucement pour ne pas que sa plaie s'aggrave. Aprèes avoir entendu que Crocs des Tenèbres était lieutenante pour le clan du tonnerre, celui s'assit devant elle et baissa doucement la tête en signe de respect.

- Je me nomme Coeur de glace, miaula t-il calmement en levant la tête. Ils plongea ces magnifiques yeux azur dans ceux de la lieutenante. Je suis un guerrier du clan de la rivière. J'étais en train de chasser lorsqu'un chien est apparu de nul part. Il n'avait pas de laisse et son maitre ne semblait pas s'en préoccuper. Lorsque le chien a reniflé mon odeur, je suis sorti de ma cachette et le bipède l'a ordonné de m'attaquer, avec un énorme sourire aux lèvres...

Il grimaça, sa plaie le faisait souffrir. Il valait mieux qu'il se repose. Il se coucha dans l'herbe fraîche et attendit patiemment se que la lieutenant allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:27

Pelage d'Ebène était presque arrivée à la clairière quand l'odeur du clan du Tonnerre lui fit comprendre qu'elle était suivie. Elle se retourna et vit Nuage de Sable, l'apprentie rousse qu'elle avait déjà rencontré. Celle-ci était au courant pour le chat blessé, et lui proposa son aide. La guérisseuse accepta, avec son paquet de plantes bien encombrant pour elle seule, elle ne pouvait pas courir. Elle en mit donc la moitié dans une autre feuille, en prenant soin de bien serrer, pour ne pas en perdre. Puis les deux chattes se dépêchèrent de retourner à la clairière. Crocs des Ténèbres et le chat blessé, Nuage de Sable indiqua à Pelage d'Ebène qu'il était du clan de la Rivière, avaient commencé à discuter. La lieutenante semblait l'avoir bien surveillé, son état ne s'était pas aggravé. Du moins pas pour le moment. La guérisseuse déposa ses herbes à côté du malade, l'apprentie du clan du Tonnerre fit de même. D'un coup de griffe, Pelage d'Ebène éventra les petits paquets et tria ce qu'elle avait à sa disposition.

- Bien, je n'ai pas de soucis qui éviterai l'infection de la plaie, donc je ne te mettrai pas les baies de genêts qui refermeraient ta blessure. Les toiles d'araignée devraient suffire. Avant je vais nettoyer la plaie. Ca va faire un peu mal.

Pelage d'Ebène s'empara d'un morceau de mousse qu'elle avait préalablement humidifié dans un ru, et entreprit le nettoyage. Le guerrier serra fort ses mâchoires. C'était une vilaine morsure. Dès que la plaie fut plus nette, la guérisseuse appliqua les toiles d'araignées qui stoppèrent l'hémorragie.

- Il faut que tu rentres au plus vite à ton camp, pour aller voir ton guérisseur. Il te donnera des graines de pavot contre la douleur, et désinfectera la plaie si c'est nécessaire. Mais tu ne pourras pas rentrer seul. Il faut que tu sois accompagné. Le problème, c'est qu'il n'y a personne ici qui soit de ton clan...

Une seule solution traversa la tête de Pelage d'Ebène. Raccompagner à sa frontière, et d'essayer de trouver une patrouille. Mais si il n'y en avait pas... Elle préféra attendre la réponse du guerrier du clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:24

Le matou s'était assis dès que sa plaie fut refermer.

- J'accepte votre offre, mais il ne sera pas nécessaire de trouver une patrouille. Je passerai par la rivière, il y a un endroit ou l'eau n'est pas très profonde et qu'il n'y a pas de courant. À la nage, je passerai facilement, miaula-t-il.

Il inclina doucement la tête.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serait là pour vous aider, pour vous démontrer ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25

Nuage de Sable n'avait que parlé durant la course folle, arrivée près du chat blessé, elle observa sa plaie; elle était assez profonde.
Nuage de Sable observa Pelage d'Ebène le soigner, puis Pelage d'Ebène dit :
_ Bien, je n'ai pas de soucis qui éviterai l'infection de la plaie, donc je ne te mettrai pas les baies de genêts qui refermeraient ta blessure. Les toiles d'araignée devraient suffire. Avant je vais nettoyer la plaie. Ca va faire un peu mal.
Nuage de Sable vit Pelage d'Ebène s'emparer d'un morceau de mousse qu'elle avait préalablement humidifié dans un ru, elle entreprit le nettoyage de la plaie. Le guerrier serra fort ses mâchoires. C'était une vilaine morsure, se dit Nuage de Sable. Dès que la plaie fut plus nette, la guérisseuse appliqua les toiles d'araignées qui stoppèrent l'hémorragie.
Pelage d'Ebène dit au chat blessé :
_ Il faut que tu rentres au plus vite à ton camp, pour aller voir ton guérisseur. Il te donnera des graines de pavot contre la douleur, et désinfectera la plaie si c'est nécessaire. Mais tu ne pourras pas rentrer seul. Il faut que tu sois accompagné. Le problème, c'est qu'il n'y a personne ici qui soit de ton clan...
Nuage de Sable réfléchit à toute vitesse une idée, mais elle n'en trouva aucune de bonne, a part aller le raccompagner jusqu'à son clan, mais l'on risquerait de lui faire la peau.
Pelage d'Ebène lui proposa alors de la raccompagner jusqu'à ce qu'elle trouve une patrouille. Coeur de Glace s'était assis dès que sa plaie fut refermée.
_ J'accepte votre offre, avait-il dit, mais il ne sera pas nécessaire de trouver une patrouille. Je passerai par la rivière, il y a un endroit ou l'eau n'est pas très profonde et qu'il n'y a pas de courant. À la nage, je passerai facilement.
Coeur de Glace avait incliné la tête, et avait repris :
_ Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serait là pour vous aider, pour vous démontrer ma gratitude.

Nuage de Sable, elle, était restée silencieuse jusqu'à là, et acquiessa, puis attendit la réponse des autres. Nuage de Sable se dit :
* _ Il ne ment pas, il a l'air honnete, autant lui faire confiance, après tout, qu'y perdons-nous ?? *
Nuage de Sable attendit que tout le monde accepte, puis repartit en direction de son clan en laissant Crocs des Ténèbres derriere elle, Crocs des Ténèbres ne risquerait rien, elle n'aurait plus besoins d'aide, et elle connait le chemin du clan, s'était dit Nuage de Sable avant de partir.
Nuage de Sable dit :
_ Crocs des Ténèbres, notre chef va s'inquieter, il vaut mieux partir, tu peux rester aider Pelage d'Ebène si tu le souhaites, moi je repars, je ne veux pas que nos amis s'inquietent pour un rien. S'ils demandent après toi, que dois-je leur dire?
Nuage de Sable attendit une réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Crocs des Ténèbres vit les chats partir peu a peu. Pelage d'Ebène aller racompagner le blessé, et celui ci ce sentait mieux, enfin, elle le pensait. Seul son apprentie était encore là. Elle la regarda et lui dit :

-"Crocs des Ténèbres, notre chef va s'inquieter, il vaut mieux partir, tu peux rester aider Pelage d'Ebène si tu le souhaites, moi je repars, je ne veux pas que nos amis s'inquietent pour un rien. S'ils demandent après toi, que dois-je leur dire ?"


La lieutenante eu le sang qui se glaça. Elle ne pouvait rien dire encore a Nuage de Sable. Qu'elle excuse aller telle sortir pour échapper a un intérrogatoir et surtout, celui de son apprentie ? Ele se dandinner sur ses jambes, cherchant un moyen pour pouvoir partir sans crainte d'ici, mais aller aussi voir le clan du Sang, pour savoir ce qu'il s'était peut etre passer a sa naissance. Elle élabora une petite excuse plausible, et la dis avec une voix plutot évasive :

-" Ne dis rien a ceux du clan, s'il te plais, mais dis tout simplement a Etoile d'Orage que je suis a la recherche de mon passé. Il comprendra. Si tu veux savoir, je fais des rêves étranges, qui sont en vérité des morceaux de souvenirs horrible qui me reviennent en mémoires. Désolée, je ne peu en dire plus. Merci de transmettre ce message a notre chef, je reviendrais après. Dans quelques heures."

Crocs des Ténèbres tourna des talons et partivers les térritoire du Clan du Sang, mais peut etre cela lui attiré bien des ennuis...


[désolée RP très pourri que j'ai fais, mais j'avais un manque d'inspi =/. Mais bon, il est fais en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:28

( Crocs des Ténèbres, tu as mis : Ele se dandinner sur ses jambes
Mais les chats n'ont pas de jambes ^^' modifie mets sa à la place ( moins de fautes que tu as fais, comme sa =P) :
Elle se dandinnait sur ses pattes.)
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:30

[désolée, mais je suis très déconcentrée en ce moments, car j'ai des problèmes famillials (a pas de fautes ? XD)merci d'avoir corrigé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:33

(De rien xD et si t'as bel et bien une faute : j'ai des problèmes famillials => j'ai des problèmes familliaux ptdr je deviens correctrice)
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

[wah, dans une toute petite phrase, j'arrive à faire une faute, je vais passer experte XD (bon j'arrête de parler ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:47

(Oui mdr, bon stop le flood, je vais continuer (le RP ne sera pas long car je n'ai pas beaucoup d'idées ...)

Nuage de Sable demanda :
_ Crocs des Ténèbres, notre chef va s'inquieter, il vaut mieux partir, tu peux rester aider Pelage d'Ebène si tu le souhaites, moi je repars, je ne veux pas que nos amis s'inquietent pour un rien. S'ils demandent après toi, que dois-je leur dire ?
Nuage de Sable attendit une réponse durant 15 minutes, elle se dit :
_ * Je t'en supplie Crocs des Ténèbres, ne m'oblige pas à mentir à notre tribu et reviens, ou vas aider Pelage d'Ebène, mais ne me fais pas mentir ...
Et s'il te plait, dépêche-toi de me dire ce que je dois dire si tu vas aider, ils vont vraiment s'inquieter ... *
Nuage de Sable réfléchissait à toute vitesse. Crocs des Ténèbres se dandinnait sur ses pattes, Nuage de Sable vit qu'elle cherchait ses mots, et se dit dans sa tête :
_ * Mes craintes se réalisent, elle va me dire de mentir, mais c'est assez louche qu'elle cherche ses mots aussi longtemps, et qu'elle se dandinne sur ses pattes ... *
Crocs des Ténèbres lui dit, enfin :
_ Ne dis rien a ceux du clan, s'il te plait, mais dis tout simplement a Etoile d'Orage que je suis a la recherche de mon passé. Il comprendra. Si tu veux savoir, je fais des rêves étranges, qui sont en vérité des morceaux de souvenirs horrible qui me reviennent en mémoires. Désolée, je ne peux t'en dire plus. Merci de transmettre ce message a notre chef, je reviendrai après. Dans quelques heures.
Nuage de Sable savait qu'elle lui cachait une partie de l'histoire, et décida, alors, de la suivre. Elle dit à Crocs des Ténèbres :
_ Très bien, je vais le lui dire. Bonne chance.
Nuage de Sable regarda sa Lieutenante partir, puis suivit sa trace à travers la clairiere pour s'avoir ce qu'elle mijotait.
Elles courrurent longtemps. Arrivés à un certain endroit, Nuage de Sable reconnu l'endroit, et pannica.
_ Que fait notre lieutenante ici ?! C'est trop dangereux, j'ai failli me faire tuer la derniere fois que je suis venue ici!
Nuage de Sable pannica, et fit demi-tour jusqu'au camp. Il fallait qu'elle prévienne son chef. Nuage de Sable se rappela, soudain, que elle avait promis de ne rien dire. Nuage de Sable allait respecter la promesse, et ne rien dire, elle allait attendre le retour de Crocs des Ténèbres pour le lui demander.
Nuage de Sable courrut plus vite que le vent, et, une fois devant le camp, elle entra calmement, alla voir le chef transmettre le message, puis elle alla devant le tas de gibier manger un bout pour attendre le retour de Crocs des Ténèbres.

(Voiilà finito =) dsl des fautes je dois me depecher je quitte; BYE)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

Pelage d'Ebène grimaça quand elle vit le guerrier se relever. Elle venait à peine de mettre les toiles d'araignée et la plaie n'était pas vraiment refermée, mais le pansement semblait tenir.

"J'accepte votre offre, mais il ne sera pas nécessaire de trouver une patrouille. Je passerai par la rivière, il y a un endroit ou l'eau n'est pas très profonde et qu'il n'y a pas de courant. À la nage, je passerai facilement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serait là pour vous aider, pour vous démontrer ma gratitude."

"-Très bien. Je vais vous accompagner jusqu'à la frontière."

Pelage d'Ebène salua Nuage de Sable d'un mouvement de tête, et fixa un instant Crocs des Ténèbres avant de la saluer à son tour, pour que celle-ci n'oublie pas ce que la guérisseuse lui avait dit, avant qu'elles ne soient interrompues. Puis elle raccompagna le blessé à la frontière du clan de la Rivière. Ils ne couraient pas car Pelage d'Ebène craignait de voir la blessure se rouvrir. Cela n'arriva heureusement pas. Sur le chemin, elle eu le temps de lui demander son nom, Coeur de Glace, et de lui donner le sien. A la limite entre le clan du Vent et celui de la Rivière, elle lui donna de derniers conseils:

"Surtout, traverse la rivière en maintenant au maximum ta blessure hors de l'eau, car les toiles ne supportent pas vraiment l'humidité. Ne court pas s'il te plait. Et va voir directement la guérisseuse de ton clan, Petite Feuille. Elle saurait quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:40

(hs : Houllaaa... désolé de mon absence ! Oo''' Avec tous les examens que j'ai eue c'est dernier temps, c'est assez dure de venir sur les forums ! Désolé )

- Bien.

Coeur de glace commença a s'engoufrer peu à peu dans l'eau. Sans aucune hésitation, ils trempa sa première patte, puis l'autre et l'eau commença à monter de plus en plus vers son ventre. Il baissa la tête, puis se retourna.

- Merci à toi, pelage d'ébène. Je ne sait pas se qu'il se serait passer si tu n'avait pas été là. Je serai surement mort, à cause que ma blessure était trop profonde...

Il sortit légèrement de l'eau, s'approcha de celle-ci puis lui donna un petit coup de tête en signe de reconnaissance. Il retourna ensuite à l'eau et partit en direction de l'autre rive.

[h.S : Bon bah, moi j'ai terminée ! ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:38

Le guerrier du clan de la Rivière rentra dans l'eau, et Pelage d'Ebène se demanda comment les chats de ce clan pouvaient supporté de contact glacé et humide avec l'eau. Avoir le pelage aplati, de l'eau plein le nez. Vraiment, elle n'aurait jamais voulut nager. Même si la récompense, les poissons, valaient le coup. Coeur de glace la tira de ses pensées.

- Merci à toi, pelage d'ébène. Je ne sait pas ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas été là. Je serais sûrement mort, à cause de ma blessure trop profonde...

Ne trouvant rien à répondre, Pelage d'Ebène se contenta d'acquiecer en silence. Le guerrier lui donna un petit coup de tête en signe de reconnaissance, et traversa la rivière sans difficulté apparente. Alors qu'il s'éloignait, la guérisseuse vit qu'il boitait légèrement, ce qui n'était pas étonnant, après la blessure qu'il venait de se faire. La chatte noire fit demi-tour, et rentra au camps lentement. Elle n'avait pas put se détendre à la clairière, elle avait fait mieux que ça, elle avait sûrement sauvé une vie.


[Voilà, moi aussi j'ai terminé. Et les autres, vous avez fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

Oui, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je réellement ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? [libre]   Qui suis-je réellement ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je réellement ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis en manque grave !!
» A qui va ? [libre]
» Une sousoupe ? [Libre .]
» Solitude... ou presque [ LIBRE ]
» Une balade matinal. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Terres Libres:. :: .:La Clairière:.-
Sauter vers: