La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oo__Kignon__oO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

Oo__Kignon__oO Sans_t10
*voix d'outre-tombe* MOUHAHAHA ! Bienvenue dans la salle des torture .. euh non ... *voix aigrelette* Bienvenue au pays des libellules Magique =D ... Bon, non plus, mais on va continuer u.u'


Oo__Kitounets__oO

Spoiler:











Oo__Siignatures__oO

Spoiler:
Oo__Kignon__oO Nuage_14

Oo__Kignon__oO Nectar10


Dernière édition par Étoile Vaporeuse le Mar 23 Mar - 11:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:21

Waaa,tu t'améliore N'Herm,c'est joli tout plein =)
tu mérite bien le poste de co-desinger,perso celle de PN,j'aime pas trop,le fond est beua mais la phtos et en haut a droite le chat est flou,sinan,les autres j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

Moi j'aime bien, comparé à moi c'est un œuvre d'art x) moi je ne sais même pas faire la couleur de fonds xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:36

D'après ce que tu dis, c'est plus du hasard que du talent... je ne comprend pas, là.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:31

qui qui aurait dit ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40

Étoile Céleste, elle a dit :
Petit Mirage, je ne sais pas du tout comment je l'ai crée . Le fond est bleu et pas l'animal xD :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:03

Ouais, c'était ce que je voulais dire. Et aussi, elle met des créas et elle dit qu'elle les aime pas. Pour moi, c'est pas très logique mais bon, on va faire genre que si.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:12

Enfait' c'est de la fausse miodestie,ou de la modestie tout court,ou alors c'est rien du tout elle aime pas ses creas * a une logique IMPLACABLE*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

Ce que tu dis, Nox, va franchement pas nous avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:46

Je sais je sert un peu a rien ses dernier temps ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:50

Ahhhhhh x]
C'est qu'en fait , les deux première , je suis pas trop fière de moi , j'ai juste mis celle qui me restait encore quoi ... mais quand j'en aurais plus , je mettrais celle que j'aime .
Quand au fait que c'est du hasard , non , en fait , je sais ce que j'ai fait , mais je veux dire , je ne connais pas le nom de la technique et personne ne me l'a appris , je l'ai découverte toute seule .


Herm => PN , c'est de la fausse transparence et le truc se floute tout seul , mais , c'est vrai qu'il est mal d"écoupé u.u Je suis pas aussi doué que toi x]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:58

Herm >< la fausse transpa j'aime bien,mais je sais pas y'a un truc qui me gène dedans ^^"
Mais je suis pas si forte que ça d'abord,t'es aussi forte que moi ! capish ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

OK, je comprend, Kignon. En tout cas c'est stylé ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:57

Rajout +3

Etoile de Lune => Merci , mais je n'ai pas vraiment de style et mes créa restent simple , je n'aiment pas trop les brush x] alors ca fait vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:08

Trop beau :O commen tu fais pour decouper le chat d'une image ? :O moi je sais pas le faire y a a chaque fois des poils qui manquent U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:49

En fait , sur mes dernières créas , j'ai rien découpé , j'ai gommé . ET j'ai passer tout la journée d'aujourd'hui pour Petit Océan et tout hier pour Petit Sucre .

L'ennui pour Petit SUcre , c'est que j'ai tellement passer du temp à gommer le début , que en arrivant au moustaches , j'était fatigué donc , l'ai mal fait . Et quand je suis arrivé à la patte , ça a été un massacre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:02

Lol ok =)

Et encore dsl de t'ennuyer mais tu fais avec quel programme ? (photofiltre y a pas l'outil gommage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06

Toutesz mes créas sont fait avec uniquement tophiltre et pour ressources , Flickr . Ni deviantart, ni toshop , j'ai pas de grands matériels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:18

Ah .... Là, moi, je vais essayer PhotoShop, mais sur PhotoFiltre je n'ai pas vu d'outils gommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

C'est pas l'outil gomme , tu va sur la texture et tu fait : edition --- utiliser comme motif
ENsuite tu colle ton animal dessus et tu prend l'outil de selection : tamponde clonage et tu gomme avec , mais c'est très long pour réussir les poils . Y faut baisser l'opacité à 10 ou 20 pour ne pas les effacer en même temp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

Ok, mais j'y arrive pas, je préfére le découpage =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:45

Les découpages donnes un effet moins incrustés , ils sont plus brut , tu voit vraiment que l'animal est rajouté par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:10

Herm,P-S & P-O sont super ! vraiment j'adore =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:01

Rajout + 1

Ouais , je vais le faire à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Vraiment bien fait, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo__Kignon__oO Empty
MessageSujet: Re: Oo__Kignon__oO   Oo__Kignon__oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo__Kignon__oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Créations:. :: Graphisme-
Sauter vers: