La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie de signa de Sably

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:12

Salut, j'ai fais des graf' et moi je les trouves bien fait (sauf pour les découpages, là je dois encore y travailler =S )

Voilà mes signa :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Et j'ai fais un avatar, aussi :


Spoiler:


Donc découpage pas terrible (je suis sur un ordi portable donc j'ai pas facile avec la souris tactile) sinon le format, etc... j'aime assez, dites-moi votre avis svp !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:58

Mhh,je t'ai deja dit ce que j'en pensait,aussi si t'as besoins d'aide je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:57

Ouai'p mais a part le découpage je trouve que ça va, mais je vais pas te saouler pour savoir faire sa, c'est juste mon découpage qui est mal fait =S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:54

y'a pas QUE les découpage,il te manque de la technique aussi,mais tu ne soulerait pas hein ? j'aime aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Je te donne mon avie ^^

Je trouve qu'il y a encore des progrès à faire pour le découpage du chat, mais aussi non il y a de l'idées, et les couleurs vont bien ensemble [saufle rouge qui flache sur le vert ou le gris ^^"]. Mon préferé c'est celui de Jolie Plume, les coutoure du chat son bien fait, et pis j'aime, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:16

Ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:18

Merci pour ton avis Fléau =P
Mais rouge gris et vert ... Tu vois sa où ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:31

perso je vois pas non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

Mon avis (le plus important, le seul que tu dois écouter.) est que c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, joli et harmonieux, mais plein de petits détails gâchent la beauté de tes créas. Pour commencer, quand tu en vois un c'est sympa, mais quand tu les regarde tous, tu t'aperçois que c'est un peu toujours la même chose, la même technique. Cette façon de grapher est jolie mais je pense qu'au bout d'un moment ça doit être lourd. C'est aussi souvent les mêmes chats qui sont représentés sur les graph's, donc on voit un peu la même chose à chaque fois. J'pense que tu devrais varier un peu.
De plus, je trouve que l'écriture est trop grosse, ça gâche un peu l'image. Et, pareil, c'est toujours la même police.
Pour finir, je trouve que sur chaque signas que tu nous a présenté, l'image des chats est un peu déformée, étirée sur des coins. Ça donne pas un belle impression.
A oui, et dernier détail: sur celle de Goutte d'Emeraude, y'a une faute d'orthographe: c'est pas "tu va" mais "tu vas".
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:43

pour les texte va sur dafont,si t'a un windos normal va dans la FAQ de dafont ils t'expliquerons sinon je sais pas,et réduit un peu tes textes elle as raison
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:34

Comme d'habitude en même temps... bon j'me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:45

Y a pas de fautes à "tu va" on écrit comme sa ^^" et puis pour l'écriture je sais jamais laquelle prendre, et j'ecris gros sinon on ne voit rien, et pour le chat c'est parce que ce sont mes signas ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

Jt'assures que tu vas prend un "s" à la fin, puisque c'est la 2ème personne du pluriel. Sinon t'inquiète pas, c'est beau ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:56

Bha ouais,c'est beau et pour les texte prend en plusieurs et essay les tu verras après ça vient touuut seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34

Okii ;D
Mais pour les déccoupages, j'ai éssayé avec le tampon mais sa fait pire >.< je préfere nettement le déccoupage!! Enfin bref' je vais avoir une souris (enfin!) et donc ce sera plus facile à découper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:51

J'confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

vouais,bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

Coucou, j'ai fais une nouvelle sorte d'image, dites moi ce que vous en pensez ^o^ (j'ai même réussi à peindre les yeux...)

(Etoile d'Orage j'ai fais sa pour le fun, je prendrai ta commande ;D)

Voilà :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Sable le Lun 18 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:33

Joli! C'est différent des autres, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:24

C'est vrais,c'est mieux, c'est un fondu ? sinon pour le 2 l'écriture est pas trés lisible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:35

Un fondu?? Je sais pas ce que s'est ... Fin' oui pour la 2eme ecriture, le blanc on ne verrait rien et le noir est laid donc je ne savais pas quoi mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:45

C'est vrai qu'on voit mal la 2ème écriture mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

un Fondu c'est assemblage de deux images,tu veut que je t'apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

Oui je veux bien, moi je mets juste une image sur un autre puis je fais flou là où on voit que j'ai collé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de signa de Sably Empty
MessageSujet: Re: Galerie de signa de Sably   Galerie de signa de Sably Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de signa de Sably
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créas de Sably
» Atelier de Sably
» Gallery of Sably
» Galerie de dessins en BD
» Moment de vérité ! La galerie de Coeur de glace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Créations:. :: Graphisme-
Sauter vers: