La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+4
Etoile d'Ebène
Ange des Ténèbres
Étoile de Lune
Étoile D'Orage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:07

Pffff.... Michante Sably !
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:08

Je sais je sais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:18

ET OUI ! Ca arrive enfin ! Je vais ENFIN poster ma trombine !! :-)
C'est difficile, mais je suis décidé ! par contre, personne ne se moque Mad ! J'fais ça aussi pour que Kaonounette voit a quel fou elle a affaire et a quel tueur en série ont affaire nuage de la nuit et âme necrophage .... Bref, la voici, la voila :

Spoiler:

et surtout... pas de moquerie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:22

Eclat Vigoureux a écrit:

C'est difficile, mais je suis décidé ! par contre, personne ne se moque Mad ! J'fais ça aussi pour que Kaonounette voit a quel fou elle a affaire et a quel tueur en série ont affaire nuage de la nuit et âme necrophage ....


De 1. personne se moque de la tronche des gens, ici >.>
De 2. je t'avais déjà vu MDRR par facebook j'ai fais recherche d'amis par mail....x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:24

il se pourrait que quelqu'un m'ai montrer aussi sur facebook *siflotte*
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:26

merde T_T'
spice de garrce .......

HEIN ?! et mdrrrrrrrrr necrophage espece de garce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:55

XD. Vigou' je t'imaginais pas du tout comme ca ... Plutôt avec un petit visage et roux. Par contre t'as les yeux rouges lol. Bah j'ai lu ton message et je suis pas d'accord t'as pas une tête de fou. Sinon t'es pas moche mais t'es aussi LE seul garcon alors ont peut pas comparer lol. Enfin j'te préfère avec la tite tête de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:50

:s j'ai les yeux bleu si tu veux savoir

*putain ça fait honte mon chat est plus beau goss que moi :s faudrait que jlui décalque la face un de ses jours ...*



P.S.: Je suis en mode déprime, pour me joindre, appelez le centre pour les adolescants dépressif et ayant tenté de se suicidé ><""""
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:12

Par contre sur la photo tu fais une tête bizar je sur que t'es mieux normal ^^. Te suicide pas ce serai con je serai vraiment triste (Pu de Tit Vigou' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:14

Whé j'sais fait une tête bizzard, mais faut que j'demande a ma soeur pleins de photos qu'elle a faitent de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:40

Z'aime bien les yeux bleus c'est joli .
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:07

Tes Roo Choux Aller dire quelque chose mais va pas le dire ... ( C'est pas méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:29

Vu que sur l'autre tofo j'faisait une gueule bizzard, en voila une autre... que j'espère mieux :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:48

TA VOULU TE SUICIDER ?! SPECE DE FOU !!! (si tu as vraiment essayé de te suicider ... enfin meme si ta pas essayer tes quand meme fou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:33

lol ! Je l'imaginais pas comme sa ta tête... je l'imaginais... une gueule de chat quoi xD

Bon, bon. Je viens (enfin!) sur ce topic si intéressant : de savoir la poire qu'à la personne avec qui tu causes dans un RP.
Je me lance enfin dans cette aventure hors du commun ! Ma tronche arrivera sur votre écran... sur le premier écran d'un membre de forum en exclusivité ! En live en plus ! Ma figure, vous la voulez ? Bah, vous l'aurez ! bande de petits garnements.
Bon, finis le discours, place à la photo numérique pas retouché... juste un petit peu pour que je sois plus beau :
Spoiler:



Je rigole ! Pas la peine de me mettre une baffe parce que je vous ai mentis, quoi ! J'vais vous donnez la vrai, quand j'arrêterai de me trompé entre le ponch et le jus d'orange... mais c'est trop bon ce machin alcoolisé !
Bon, revenons à nos moutons, voici la vrai, la grande... qu'on m'explique comment on fait pour les réduire bien ! :

Spoiler:


Content ? J'espère que oui, parce que ma tête reste à désirer... mon amie me dit que sa va, j'espère qu'elle se fiche pas de moi... On m'a forcé à sourir ! On m'a plutôt fait rire mais s'est la même chose. Rappelons que j'ai failli vomir 3 heures plus tard *hemhem* ...
Je l'ai fait ! Je l'ai fait ! (La Pouf n'a pas acheté sa 51è paires de chaussures cette année --').
Nan, franchement, dites moi ce que vous en pensez. En général, je me critique pas très positivement, plutôt négativement... donc, dites ce que vous en pensez j'attends que sa ! What a Face

______________________________________________________________

Passons à vos têtes maintenant...
La VACHE !! JE SUIS LE SEUL GARS DE CE FORUM OU QUOI ???? Sa me fait peur... On vit dans un monde où les femmes gouvernent /ZZBAAAFF/

J'aurai jamais imaginer vos têtes comme sa... les filles de mon collège à 98% sont des poufs donc, heu... faut bien un avis de mec, pas comme les autres ! Autrement sa le fait pas. Si c'est que les filles qui se critiques, c'est sûr que bon... vous m'avez compris, quoi.
Vous avez toutes, si je me souviens bien, des supers têtes ! Pour être franc, je vous vois toutes (c'est bien toutEs ?) avec des pattes qui tapent sur le clavier et des moustaches entrain de bouger... vous voyez l'imagination ! xD
Mais un truc, les filles sont toutes accrocs au cheval ?! Faudrait peut-être que je commence à parler de votre tête, depuis les quelques lignes où j'ai mis la phrase... (zut, sur mon D.S de maths j'ai du mettre une tête de lapin avec écrit "rabbit" autour Oo )

Allez, bouge-toi !!
Donc, hum, hum...
Mais vous avez plein de photos de vous, c'est incroyable ! En plus, vous savez sourire, quelle chance.

J'vais arrêter parce que là... parce que là j'arrête pas de gueuler --'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:43

Z'avez la classe les mecs *.*
Mais c'est pas mon style mdr. (Mon truc c'est plus les hommes bruns, yeux verts de préférence, avec une légère tendance pour le style gothique ou emo, avec des piercings et des tatouages ♥ Angie comprendra ♥) De toute façon, z'êtes trop jeunes pour mÔa, j'aime que les "vieux" mariés, de préférence... =( Sont tous mariés ces enfoirés D=

Rubis >> Nan, moi j'aime pas trop le cheval. J'suis plus rugby. Ou football américain. Très féminin, je sais. (J'aime aussi le patinage artistique... J'me rattrape ?) T__T Les gens me prennent pour une folle.

Je mets bientôt d'autres photos de ma sale tronche. Ou des photos de Angie et moi pendant mon anniv surprise en train de danser comme des connes XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:00

Rubis, 1. moi je souris pas aux photos Very Happy (surtout maintenant =(.)
Sinon, j'aime le cheval, je suis pas accro, surtout que je peux pas en toucher ni rien j'en suis allergique
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:11

Etoile de Lune :Z'ai la classe ?? Oh... *fait une crise cardiaque* je m'attendais a pire. Tu te rattrapes avec le patinage, heureusement silent Et tu as des goûts... alors pourquoi les filles recherchent que des taulards ou des trucs dans ce genre ? C'est vrai... je trouve sa bizarre... Et voilà ! Je sais plus ce que je voulais dire *se tape*

Sabl : Ah, c'est bête d'être allergique aux chevaux... c'est bien ! (les chevaux bien sûr ^^)

Et voilà, je dois y aller --'


Dernière édition par Nuage de Rubis le Ven 15 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:28

Je veux pas un taulard ! Je veux un psychopathe, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:47

*Se ramène *

Shady > J'ai très bien comprit ce que tu voulais dire Wink ( Sa peut pas être lui le plus coul , car c'est tré cool le plus cool xD )

Sinon , moi je peut vivre sans chevaux mais pas sans une ponette( la meilleur ♥️.♥️ ) ( & compliquer ) .

Vous avez de bonne tête (se comprend ) ...

Je remais quelque petites photos ->

Moi a mon anniv' :

Spoiler:

Moi sautant sur le dos de Shady :

Spoiler:

Moi en Arizona ( adore c'est lunette Smile ) :

Spoiler:

& voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:16

On a des photos de nous en train de danser comme des imbéciles. Je les mets ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:25

Danser comme des IMBÉCILES ? Met les !!!

J'aurai jamais imaginer ta tête comme sa Surprised ... P***** ! C'est pas facile de parler quand on est un glaçon >.< Bah t'es zolie *se tue parce que c'est débile d'avoir hésiter et que sa vie ne vaut pas d'être vécue*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:11

MAIS WII ANGIE T'ES TROP SEXY !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:13

Nuage de Rubis >> Merci Very Happy , si tu veut va voir sur les pages d'avant j'en & déjà mise .

Meuf >> Oui va-si m'en fou , veut voir ma tête ( ne peut pas être sexy )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:07

Mais si t'es sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: