La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:14

Ben voilà un petit topic "Flood" de plus pour qu'on puisse exprimer nos préférences musicales . Allez lâchez vous : que ce soit les genres de musique que vos aimez ou pour faire de la pub à vos groupes préférés ( connus ou pas ) ou encore pour vanter votre star préférée c'est ici que ça se passe !
Vous pouvez aussi nous faire partager vos musiques préférées ( lien deezer ou youtube à l'appui ) , les buzzs musicaux du moment ( genre il y a un type incroyable qui fait Flo Rida au violon ou tout autre truc dans le genre; c'est vous de voir !! )
Sur ce, à vos souris, claviers et moteurs de recherche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

Erf... mes goûts musicaux...
David Guetta. Un pro. Duo avec C.Roland (When Love Tex Over) , les Black Yead Peas (I Gotta Feeling, Rock That Body et un troisième, qui est sur l'album des BYP.), Akon (Sexy Beach et un autre qu'ils viennent de sortir, dont je ne connais pas le titre), Estelle (One Love), KipKudi (Memories), Madonna (Revolver). Il va faire un tube feat. Britney Spears.
Celle-là aussi je l'adore. Elle est juste un génie. Ses titres que j'adore: "Gimme More", qui est un incontournable, "Break The Ice", moins connu, "Baby One More Time" (excellent), "Toxic" (juste extra!), "I'm Not A Girl, Not Yet A Woman", absolument magnifique, "Everytimes". Et ceux qu'elle a sorti après son grand retour, je les aime tous: "Womanizer", "Circus", "IF U SEEK AMY", "Radar", "3". Et ceux de son album "Circus": "Out From Under", "Shattered Glass" et "Kill The Light".
Sinon, j'adore Green Day, Evanescence, Indochine, Popy Popy Run Run, Pink, AC/DC, U2 (c'est un peu vieux, OK), Quenn (idem), Metallica (idem).
En très vieux, les Beatles bien sur, Supertramp, THE CRAMBERRIES!!!!!!, Rod Stewart et évidemment, évidemment, THE EAGLES!!!!!!!!!!!
La révélation de l'année, pour moi, ça a été deux personnes, en fait: Lady Gaga, que des tubes ("Just Dance", "Poker Face", "Lovegame", "Eh Eh", "Paparazzi", Telephone feat. Beyonce et "Bad Romance".) et aussi KEISHA!
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:47

Moi , je vais faire court , mais goûts musicaux... son comme Étoile de Lune a quelque chansons prêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:18

MUSIC 4EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:24

Moi je suis assez Dance- Floor aussi, ( FUN EN FORCE !!!!!) mais je reste ouverte du point de vue musical ... J'ai la flemme de tout expliquer ....
A Etoile de Lune : When Love Tex Over => When Love Takes Over ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:21

Mouais... c'est de l'anglais, c'est approximatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:55

Je rappelle que ce sujet est toujours d'actualité donc s'il faut locker, il faudrait penser à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment   Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videows et Photows Du moment !
» Moment de vérité ! La galerie de Coeur de glace !
» Flood, euh... flood
» Flood Total !
» flood sur les baston dans un établissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: