La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:45

Ténèbres se promenait doucement dans sa foret bien aimé, se demandant comment sa vie avait t'elle pu passer aussi vite. ses parents tué, elle devient déja seule et obligée de s'occuper seule d'elle même, peu après, elle rejoint le clan de la rivière, et elle en devient la lieutenante. Elle a eu des instants si forts et si triste en si peu de temps... Elle aimait la vie qu'elle avait, mais quelque chose lui manquait, mais elle ne savait pas quoi. Une chose très importante, et vitale. Mais elle en était certaine, elle découvrirait ce secret, tôt ou tard. Elle trotinait gaïment avec ses pensées en tête et entendit soudain des cris de détresses. Elle se tendit soudain et tendit l'oreille. Elle entendait un appel a l'aide. La chatte noire se précipita a l'endroit d'ou provenait le bruit, et trouva une cascade. Un chat se débattait dedans, il ne savait apparament pas nager. Il n'était donc pas du clan de la rivière, mais elle se ficha totalement du clan auquel il appartenait a cet instant. Il était en danger. La jeune lieutenante sauta donc a l'eau et nagea rapidement vers le matou qui avait disparut de la surface de l'eau. La chatte sa hata de plonger sa tête dans l'eau froide, et attrapa le mâle inconnu par la peau duc oup et le ramenna sur la terre ferme. Elle l'allongea sur l'herbe et posa son oreille sur la poitrine du matou. Son coeur battait. Elle hésita a partir, mais resta au près du mâle pour s'assurer qu'il aille bien. Elle s'assit donc dans un position confortable et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:06

Étoile d'orage étais assit a la frontière du clan du tonnerre avec celle de la rivière, il aimait bien se mettre là en écoutant la rivière chanter avec les oiseaux ... Le matou gris, ce sentais bien malgré tout ce qui pesait sur lui , ses responsabilité de chef, la mort de sont ancien chef Étoile De Plume tuer par sa mère et par sont père ...
il haïssait ses deux chat, il les détestait plus que tout . Mais il savait que appart etre un bon cef et tuer sa mere et sont pere il lui manquerait toujours quelque chose, ces derniers temps il se sentais si seul dans sa grande tanniere et depuis que clair de lune étais devenue guerrière il n'avait plus d'apprentis . Mais personne dans le clan appart Clair de lune ne lui plaisait suffisamment comme chatte du moins, mais entre la jeune chatte et lui c'etais que de l'amitié, il l'adorait comme une sœur point !
Une énorme souris passa devant le matou qui se mit en chasse, malheureusement la souris l'avait emmené dans les terres de la rivière, mais aveuglé par la faim il la suivit prés de la rivière . en un bond magistral iol crut l'avoir attrapé mais non il fit un mauvais atterrissage et tomba dans l'eau glacée .Il se débâta essayant de garder sa tête hors de l'eau, en vain . battant inutilement des pattes le chasseur rayé fit ses adieux a sont clan tendis que l'eau l'engloutissait .soudains, alors que le mâle étais prés a mourir il sentis des croc s'enfoncer dans sa fourrure, et il se retrouva a l'air libre, puis il ft ramené sur la terre ferme, sain et sauf . mais il avait trop froid pour bouger . Une douce odeur enveloppa le mâle et une oreille se posa contre sa poitrine humide, puis il senti quon se couchait a côté de lui . Étoile d'orage fut prit d'une quinte de toux et il se releva tant bien que mal pour remercier sa sauveuse, car c'etais une femelle .Il fut surpris, trés surpris . Il avait devant les yeux une magnifique chatte noire, la plus belle des chatte qi l eu jamais vue ... mais il la reconnue aussi c'etais Tenebres, la lieutenante de la rivière . S,inclinant le matou lui dit d'un vois fatigué

" Bonjour, et merci de m'avoir sauver aussi je suis désolé d'être entré sur ton territoire car en tant que chef je suis censé montrer le bon exemple ... désolé "
il se prépara a quitter le territoire adverse même si il 'en avait pas envie, il voulais rester avec la chatte noire, mais si on le voyais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:25

La jeune lieutenante savais très bien a qui elle avait a faire, c'était Étoile d'Orage, la chef du clan du Tonnerre. Elle ne l'avais vu qu'une seule fois, c'était lors de la dernière assemblé lorsqu'il avait pris la parole pour annoncer la mort de son chef. Ténèbres ne l'avais jamais vu très clairement, illuminé par les rayons du soleil. Elle le vit pour la première fois, et se supris elle même par son fascination envers le chef. Il était d'une beauté a couper le souffle, ses beaux yeux vert ressortaient bien de sa belle fourrure tigré brun foncé. Elle l'obresrva longtemps avant qu'il ne prenne la parole, il allait partir. Mais la chatte noire voulait qu'il reste, sans trop savoir pourquoi, sa présence était rassurante, elle se sentait bien. Il lui avait déja tourné le dos quand elle parla de sa voix douce.

-Tu peux rester un peu. Aucune patrouille ne viendra par ici, j'ai déja prévu le planning.

Elle le fixa inquisitrice, priant pour qu'il reste un peu. Elle voulait au plus pronfond de ses entraille qu'il reste. Même si elle savait que ce n'était pas très bien de parler aux xhats de clan opposés. Mais a présent, elle était comme ensorcelé par le grand chef. Elle agita la queue près d'elle pour l'inciter a la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:36

Hochant la tête Etoile d'Orage rejoignit la jeune lieutenante noire, luttant pour cacher sa joie . Il s'assit en face d'elle et entama la conversation
" cela fait très peu de temps que tu est lieutenante non ? je ne t'avais jamais vut auparavant ... je veut dire quand moi j'étais lieutenant ... "
Il déglutis, comme d'habitude quand il parlait de l'époque ou il étais lieutenant il avait une boule dans l'estomac et sont cœur se serrait, Sont prédécesseur lui manquais énormément, plus que sa mère même .
Secouant la tête pour chasser ses indésirable pensées il leva la tête remarqua que la chatte noire le fixait de ses yeux bizarrement, yeux aussi , noir et très profonds . Il sentis sa fourrure prendre feu en quelque sorte et il rougit de l'intérieur comme un imbécile .
* mais quel cervelle de souris je suis ,pensa le meneur tigré, non mais vraiment lui parlé de sa nomination, comme sujet de conversation y'a mieux ... *
Le soleil perça alors, déversant sa chaleur sur le pelage humide du guerrier et donnant a la chasseresse noire, une couleur digne du clan des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53

La jeune chatte remarqua qu'Étoile d'Orage l'observait a son tour, avec un étrange interrêt, génée, la lieutenante baissa la yeux pour regarder ses pattes. Elle essentie des petits picotement a ventre et pensa * Bon sang je dosi avoir l'air d'une idiotes a baisser la tête comme ça* Soudain elle regarda l'eau, et son coeur s'emballa, elle se voyait, elle a quelques centimètres du chef du clan du Tonnerre. Il était dans son territoire, sans aucune permission, mais elle avait préfèrée qu'il reste avec elle, elle se sentait si bien en sa présence... Étais-ce donc cela, cette chose qu'il lui manquait? Ce sentiment? Elle se posait mille question, quand a son tour elle décida d'intérrompre le silence et elle parla sans réfléchir.

-Et Toi, tu as une compagne?

Aussitôt, la jeune chatte, s'insulta de tout les noms qu'il pouvvait exister, elle avait posé une question gênante, et le leger tremblotement de ses intonnation devait dévoiler ses sentiments. Elle le regarda droit dans se yeux, génée et lui chuchota, tant le gêne lui sérrait la gorge

- Désolé, c'est trop personnel. Je ne voulais pas t'embarasser.

Elle lui lança timidement une regard d'excuse, et son coeur battit de nouveau la chamade lorsque son regard croisa le regard d'Étoile d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:08

La matou eut un sourire tendre et il lui répondit d'une vois qu'il contrôlait difficilement
" Non je n'en ai pas ... et toi tu en a un ? "

vers la fin de sa phrase sa voix trembla légèrement, si légèrement qu il pensa que la chatte ne le remarquerait pas .
Elle étais si belle et Etoile D'Orage se demanda si elle étais ce qui lui manquais, le chainons manquant pour que sa vie soit parfaite ... la réponse vint d'elle même *oui ! * . mais le chat se demanda si vut quelle etais d'un autre clan, leur amour serait possible et si elle l'aimait aussi puis une troisième e question lui vient a l'esprit : Et si Ils avait des petits ? là ils serait vraiment, vraiment trais embêter ...Une idée folle germa alors dans sa tête e si ... et si ténèbres venait dans le clan du tonnerre, elle serait une bonne guerrière et elle pourrait même ramener du poissons et comme ça ils pourrait s'aimer ensemble jusqu'à la fin des temps ...
mais en voyant la chatte assise sur ses terres il comprit que jamais ô grand jamais elle ne quitterais sont clan adoptif . Se remettant de ça déception, Etoile d'Orage laissa ses pensées vagabonder, il s'imagina etant le meilleur chef du clan du tonnerre avec pour lieutenante et compagne, La belle chatte noire il auraient des petits, un noir et une rayé comme leur parents ...
mais Le matou savait que jamais il n'aurait de petits ensemble, ça non . alors relevant la tête il se coucha attedant la reponse qu'il attendais de la chatte priant pour que sa réponse soit non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

La chatte fut a la fois heureuse et étonné de la réponse du chat. Heureuse parcequ'il avait répondus la réponse qu'elle voulait tant entendre. Étonnée q'uil lui retourne la question ce qui la pris legérment au dépourvu. Elle ouvrit la bouche, aucuns ssons n'en sortit. Elle ferma lentement les yeux et les rouvrit, elle respira profondement, son coeur battait si fort qu'elle avait peur que son interlocuteur l'entende. Elle lui parla d'une voix encore plus tremblotante, mais elle restait douce et calme

- Non... Pas encore du moins...

La chatte avait encore gaffé et elle se recroquvilla sous l'effet de la colère contre elle-même. Elle l'observa longtemps dans son beaux yeux, et elle fut transporté loin, très loin. Elle fut de ses rêves. A présent, elle avait trouvé ce qu'il avait toujours manqué dans son coeur. Lui. Son coeur chavira, elle la jeune lieutenante ronronna doucement en pensant a elle et la chef, l'un collé contre l'autre s'aimant, en observant avec amour leurs chatons qui jouaient ensembles. Elle ferma ses yeux, et les rouvrit pour sans même sans rendre compte, regarder comme dans ses pensée le chat qui était en face d'elle. Avec tout l'amour que la terre puisse porter pour quelqu'un. Elle le savait, elle l'amait, mais s'était un amour impossible. Elle changea immédiatement de regard, c'était la tristesse pure, son yeux lui picotèrent, elle ne savait même pas s'il l'aimait, mais elle ne pourrais plus vivre sans lui. Elle ressentie un chagrin encore plus fort que lors de la mort de ses parents. Les larmes affluèrent rapidement a la surfaces de ses yeux, elle secoua rageusement la tête. Elle n'allait tout de même pas pleurer devant lui? Mais elle ne pouvait contenir toute la tristesse qui lui brisait le coeur. Elle poussa un miaulement se tristesse et enfoui sa tête dans le doux pelage du grand mâle

-Désolé, murmurra t'elle d'une voix faible, je suis tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:45

Étoile d'orage éprouva une joie sans nom quand la chatte fourra son nez dans son pelage, elle pleurait et cela fit baisser la joie du mâle . Il mit sont aussi dans le pelage si doux de sa compagne, et il lui chuchota d'une voix douce très douce une vois qu'il n'avait jamais utilisée
" Je'taime ... je t'aime plus que je n'ai aimer personne d'autre, jet'aime ... mais notre amour est impossible ..."
sa voix se brisa et a sont tour il pleura, ses larmes laissait une trace sur le beau pelage de Tenebres, et il colla sont nez encore plus au corps chaud de la chatte, sont cœur fendu en deux partie, sont clan et la chatte qu'il aimait ...
mais que choisir ? Il ne savait pas ...
Il n'avait jamais eprouvé telle souffrance, même pas a la mort d'Etoile de plume, ou même a la trahison de ses parents ... il aimait cette chatte plus que sa propre vie, il serait capable de défier tous le clan des étoiles pour elle, juste pour sont bonheur, juste pour la voir heureuse, juste pour l'aimer encore, plus juste pour tout ...
Reniflant le jeune chef se redressa et il effleura le museau de la chatte, sont cœur jusque la battant normalement battit, très,très,très vite plus vite qu'après une course effrénée jusqu'au u quatre chênes ...
il ouvrit la bouche soudain décider, il aimerait cette chatte coute que coute et la couvant du regard il chuchota d'une voix assurée :
" Je t'aimerais même si nous venons de deux clan différent, je t'aimerait même si tu est lieutenante et moi chef, je t'aimerais quand même ...Nous pourrons toujours nous voir au assemblée ou autre ..."
il s'aretta, il avait oublier que la chatte ne ui avait toujours pas dit si elle elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

La jeune chatte crut que son coeur allait s'arreter que elle entendit Étoile d'Orage murmurrer les deux plus beau mot qu'elle n'avait jamais entendu, sa voix était infiniment douce et chaleureuse. Ses larmes cessèrent de pleurer tant l'étonnement la prenait, soon coeur battit encore plus fort et sa tête lui bourdonnait. Elle fut proie au vertige mais elle se ressaisit aussi tôt. L'amour de sa vie s'acrta doucement et posa sa truffe contre la sienne. Elle respira profondemnt, elle se sentait si bien. Soudain il s'arreta puis son regard eut un doute et il fixa étrangement la lieutenante. Elle lui lança a son tour un regard tendre. Sa voix avait retrouver son calme, et c'est avec une assurance infinie qu'elle chuchota

-Je t'aime aussi, Étoile d'Orage, tu a toujours été celui qui me manquait, ma moitié, la seule et unique chose dont j'avais besoin. Je t'aime de tout mon corps, de toute mon âme.

Elle enfonça sa tête contre le doux pelage de celui qu'elle aimait, et ronronna doucement. Elle était a la fois si heureuse et si triste. Elle ne savait pas quoi faire. Mais une chose était sur, elle aimerait Étoile d'Orage par dela la mort. Même si leur clan les séparait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Le matou crut un instant que sont cœur allez cesser de battre, il étais si heureux plus heureux que n'importe quel chat et la joie se mit en marche dans sont corps, il ronronna, véritable tintamarre et il étais rechaufer par la chaleur douce, de sa compagne, il l'aimait et il en étais heureux voir plus qu heureux, d'etre en sa compagnie et qu'elle partage ses sentiments ...joyeux il demanda :
" Dit moi je voudrait te connaitre ... quel est ton passer, on raconte que tu n'est pas née ici, il désigna la foret de la queue, j'aimerai savoir si c'est médisance sur toi sont vraies ..."

le matou comprit qu'i n'aurait pas dut dire ça car l'expression de joie disparue du visage de la chatte qui abordait a presenr une mine sinistre les yeux emplis de tristesse . elle baissa la tête .
Etoile d'orage se traita encore une fois d'imbecile et il reprit d'un voix presque deseperée :

" je suis desoler d'avoir dit ça ... vraiment je ne voulait pas ... "

Il agita la queue nerveux jusqu'au bout des moustaches il chercha sont regard en vain [ xD j'aime bien dire ça >< ] et il fut prit d'une crainte l'avait il perdue ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

La jeune lieutenante, perdit sa bonne humeur en repensant a son passé, ses parents lui manquait, ils lui manquaient tant... Elle sentit son compagnon chhercher ses yeux, elle elle vit son malaise, elle retrouva sa bonne humeur et lui lecha l'oreille. Elle lui parla d'une voix amusée

-Ce n'est pas de ta faute. Ne t'inquiète pas, je t'aimerai toujours, même si tu me détèsterai je t'aimerai, mais seulement mon passé est dur, mais je veux bien te le raconter. Alors que j'était chatons, mes parents que j'aimais beaucoup se firent tuer par des chiens, la lieutenante se raidit a ce souvenir, j'ai été obliger de me débrouillée seule, mais j'ai un jour trouvé un camp ou de nombreux chats y vivait, le clan de la rivière, ils m'accueillirent avec plaisir, et j'en devint lieutenante. Et toi ? j'aimerai aussi en savoir plus sur toi

La lieutenante ronronna et s'allongea contre son compagnon. L'instant était si parfait, elle était sur que se serai le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Il fut surpris que la chatte ait si bon dos, a propos de se parents bien entendus, mais quand même, la mort de deux être cher c'etais dur, surtout pour un chaton sans défense elle avait eut de la chance et Etoile d'orage fut tout de même heureux que les animaux n'ai pas toucher a la chatte noire . se collant a elle il ferma les yeux et commença a raconter sont histoire :

" je suis neé dans le clan su tonnerre, mais ma mer etais tombée follement amoureuse d'un matou des villes, qui est mon pere, elle s'enfuia avant même que mes sœurs et moi soient sevrés et nous fument reuceuillent par une autre chatte, mais une que mes soeurs furent devenue geurriere et moi lieutenant ma mere et mon pere furent de retour voulant revenir au clan mais, étoile de plume, notre ancien chef, le cœur du matou se serra,Et bien il a refusé net et mes parents aveuglé par la rage on essayer de nous tuer, mais il ratèrent leur coup et cela tomba sur Etoile De plume qui mourût.. me laissant la place de chef bien trop tôt a mon gout ... voila c'est tout apparat que mes parents courent toujours dans a nature ..."

Déglutissant très difficilement, le matou laissa une larme couler et il fourra son nez dans le pelage de Tenebres pour effacer cette goute d'eau ...
ils restèrent sans parler pendant longtemps, si bien qu'il se mit a pleuvoir a grosse goutte sur les deux chat enlacés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:12

Ténèbres sentit son ame-soeur fourer son museau dans sa fourrure pour effacer les larmes salés qui coulait doucement de ses beaux yeux. La pluie commença a tomber, mais les deux chats ne bougèrent pas. La jeune chatte noire se sentait si bien que même la plus forte tempête ne pourrais la faire bouger. Elle comprit la peine que subissait le pauvre chat tigré et elle lui lecha tendrement l'oreille. Elle lui murmurra des paroles réconfortante, et elle se rendit compte que le soleil commençait a se baisser, la nuit allait tomber. Son clan allait s'inquièter de son absence. Elle allait devoir rentrer ainsi que son chère Etoile d'Orage.

-Il va falloir que nous retrouvions nos clan...

Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune lieutenante, son coeur se serra, elle n'imaginait pouvoir vivre sans la présence rassurante du beau mâle tigré. Elle enfoui sa tête dans le coup de son compagnon et huma doucement son odeur, elle voulait ne pas l'oublier, pour la ressentir jusque dans ses rêves. Elle attendit la réaction du chat qu'elle aimait tant. Elle ne voulait pas partir sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

Il savait que sa compagne avait raison mais il ne voulait, ne pouvait se résigner a partir, il voulait être avec elle pour toujours jusqu'a la fin . Mais il devaient partir, une patrouille n'etais pas loin, et la chatte avait ses obligation, tout comme Etoile d'Orage d'ailleurs .... il huma sont odeur la fixa sous la pluie battante et il lui murmura un dernier :
" Je t'aime "avant de se retourner l'âme en peine, avec une forte envie de pleurer . Il se retourna et appercut la chatte qui le regardait partir, elle pleurait, et lui aussi sentais les gouttes, non pas de pluie mais de larmes couler sur ses joue déjà humides .
Sautant dans l'eau il batta des pattes pour revenir sur sont territoire . Une fois sur la terre ferme il courut vers la frontière et avant de retourner au clan il regarda la chatte, la couvant des yeux, déchiré a l'idée de la quitter maintenant . Mais leur clans respectifs devaient s'inquiéter désormais . Il se retourna tête basse pleurant toujours, trempé jusqu'au os, son long pelage collé a sont corps musclé .
Il commença a marcher d'un pas lent vers sont camp quand un miaulement lui fit relever la tête, il distinguait a peine la chatte noire dans le crépuscule et la pluie mais il voyait ses yeux qui briller dans la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Empty
MessageSujet: Re: sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]   sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvé de la noyade!! [ quelle chance que je sois la xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan de la Rivière:. :: .:Territoires de la Rivière:. :: Les Chutes-
Sauter vers: