La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

# Ce jour la il faisait un froid a couper le souffle , et la lieutenante etait partie seul chasser pour que son Clan ne souffre le moins possible de la famine qui toucher tout les chats existant dans cette sombtueuse foret vierge . Ange des Tenebres etait fatiguer et avait faim mais elle ne voulait pas rentree au camps temps qu'elle n'aurait pas trouver a mettre quelque chose sous la dents au siens , alors celle-ci continuer a marcher dans la neige .Au bout d'un certains temps elle en eut marre cela faisait des heures quelle etait seul dans le froid . Elle se prepara a faire demis tour quand au dernier moment elle sentie une odeur de lapin , cella lui mi l'eau a la bouche et se mit a baver comme une grosse degoutente elle se ressesit et huma l'air pour voir d'ou provenait l'odeur du petit mamifere , elle suivit la piste de celui-ci . Quand Ange des Tenebres s'arreta pour reprendre son souffle un air glacer s'infiltra en elle , a se momemt elle eternua cela la fit partir en avant et glissa sur la glasse qu'il y avait a ses pattes et s'ecrase sur une grande etandue de glace , elle se releva avec defilculter et entendit un 'CRAC' et entre ses pattes il y eut une une fissure qui ne saisser de grandir alors la guerriere du Clan du Sang se mit a courrir aussi vite qu'elle le put sur la glace ... elle arriva a temps de l'autre coter pour ne pas etre mise a l'eau . Elle ne pensait pas qu'elle etait si lourde , alors elle decida de se mettre au regime . Apres cette mesaventure ellle aissaya de retrouver le lapin mais impossibles de mettre la patte dessus ellle avait disparue de la sirculation , Ange des Tenebres dessesperait continua alors son chemin pour retrouver une proie le plus dodue possible car en cette saison une proie dodue etait un bien beaux reve .... Ange des Tenebres etait geler a force de marcher dans la neige, le froid ... elle avait les cousinnet erriter et cela lui faisait terriblememt mal .Quelque minutes plus tard elle s'ecroula . En ouvrant les yeux elle se dit qu'elle avait du s'assoupire car c'eait le debut de la matiner , elle s'etirra , baya et se remie a marcher . Au bout d'un moment elle se trouva fasse a fasse a la grande grange , meme si la valereuse lieutenante du Clan du Sang c'etait dit qu'elle n'irait jamais chercher de la nourriture la , mais affamer et pour som Clan elle y entra tete haute . Elle si reposa un moment chassa des proie bien dodue ( le plus possible ) et alla chercher des guerrier pour l'aider a prendre les proies mais un bruit attira son attention fit volte fasse et vit un chat y devait venir de l'Ombre vut son odeur ....




[Desoler pour le rp , je ne le trouve pas tres bien , mais bon ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:37

Nuage de Rubis était parti dans la nuit, sous la lune. Il était parti encore une fois dans une des ses "expéditions". Il avait, si on pouvait dire, fugué, mais ce n'était pour longtemps, en général il revenait le jour même. Tout le monde s'avait pourquoi d'ailleurs.
Nuage de Rubis avait un peu froid, bien que le l'astre lumineux se soit lever depuis longtemps, il faisait froid, assez froid pour que l'eau commence à gelée. Nuage de Rubis était arrivé pres du Camp du Vent. Il continuait de marcher, ses pas le dirigeait à la Grange.
Petit à petit le jour avançait en même temps que le rouquin. Il aperçue la grange mais il sentait l'odeur bien que le Chemin de Tonnerre non loin d elui empestait. Une odeur inconnue pour lui. Il continua de marcher de plus en plus doucement. Il fut bientôt à l'entrée de la Grange, le rouquin avançait à pas feutré, mais il savait que le chat qui se trouvait là le sentirait rapidement. Bientôt, il entrevit le chat, ou plutôt, la chatte. Il se cacha quelques instants le temps de réfléchir. Puis, il sortit de sa cachette.

"Qui es-tu (femme rabbit ) ? Je ne t'ai jamais vu."

[C'est vrai que le tiens, mais le miens Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:26

Ange des tenebres vit apparaitre un jeune Ombrien , un jeune male , il devait etre encore apprenti vu sa taille ...
La lieutenant du Clan du Sang fit le gros dos et en sortant les griffes cracha pour aisssayait d'impritionner son jeune advairsere qui elle devait reconnaitre etait etrangement beaux , sa serait dommage d'abimer sa petite face mais bon ... ci il l'embeter ( Mouhahaha ! )
La jeune Sanguinaire s'avanca prudamment vers lui , elle n'on plus nde l'avait jamais vu , meme au Assembler elle ne l'avait pas remarquer mais bon , c'etait peut - etre un nouvelle apprenti de ce stupide Clan de l'Ombre ! Sa cousine detester etait la chef , Rrrrrrrrrrrrrrrr . Ange des Tenebres tourna autour de ce jeune et beaux Ombrien pour voir comment celui etait .La guerriere lui repondit enfin :
-Je suis Ange des tenebres , la lieutenante du Clan du Sang et la cousine de Etoile de Lune , et toi je suppose que tu es un apprenti du Clan de l'Ombre , n'es pas ??
A ce moment la lieutenante le vit bouger alors celle-ci sauta et le plaqua a terre pour qu'il ne bouge plus ... il se regarderent face a face pendant de longue minutes ... Ange des tenebres n'en revennait pas , car depuis des annees elle n'avait jamais trouver quelaun de beaux ... depuis sa terrible mesaventure avec sa terrible mere . Au bout d'un petit moment la belle guerriere le relache car elle voyait bien qu'il n'allait pas attaquer ou dans le cas contraire elle serait le metriser , car elle avait plus d'experience meme si ce jeune male malgrer son jeune avait beaucoup d'experience , Ange des Tenebres etait sur qu'il fairait plus tard un merveilleux guerrier . La lieutenante n'arrivait pas a detourner son regard de celui de ?? comment s'appellait - t'il la guerriere de le savait pas alors celle-ci dit tout betement :
- Et enfaite comment t'appelles-tu jeune Ombrien ?
Ange des Tenebres dit cette stupide phrase tout en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:36

[Arrête ! Tu me gênes en disant que mon personnage est beau ^^] [Je sais pas pourquoi, mais parfois j'écris à la façon de l'anciens temps (paragraphe 2 apèrs deuxième dialogue) etj e me la ferme aussi x)]

"Moi ? Ben, je m'appel Nuage de Rubis. Tu vois, je suis tellement roux que j'en devient tout rouge [le jeu de mot --'], c'est pour ça que l'on m'a appellé comme ça."

Nuage de Rubis regardait Ange des Ténèbres, qu'elle étai belle oui. Mais il n'avait pas que ça à faire. De découvrir que son chef avait une cousine... chez le Clan du Sang... Je sais pas si je dervrai en parler à Etoile de Lune.

"Et oui je suis un apprenti du Clan de l'Ombre, l'apprenti de ta cousine d'ailleurs. Au fait tu pourrais me lâchez ? Je voulais juste regarder ma patte et toi tu me sautes dessus. Un peu de gentillesse envers ceux que tu ne connais pas tout de même !"

Sa l'amusait le rouquin de voir l'expression étonner de la lieutenante, elle ne devait pas le savoir de toute évidence qu'il étalit l'apprenti de la chef. Après qu'Ange des Ténèbres se soit dégagée, Nuage de Rubis se rems debout. Il regardait bien la jeune chatte devant lui, belle était ce qu'on pouvait le mieux dire sur elle, mais son odeur était bizarre que Nuage de Rubis détestait : le sang. Heureusement qu'il avait l'odorat fine lui, intelligent en plus ! Il n'y avait plus qu'à dire plein de choses pour s'amuser, parce qu'il faut bien s'amuser dans la vie !

"Tu sais, je n'aime pas beaucoup le Clan du Sang, rien que le nom sa me répugne. Faut dire que c'est pas le meilleur Clan qui existe... si on peut appeler ça un Clan. Je dirai que même le miens est mieux. Mais... mais rien. Enfin si, je vois que tu aimes bien faire mal, tu sens légèrement - je dis bien légèrement - le sang, c'est qui faut avoir connu ça et avoir l'odora fin pour sentir cette chose là. Et je suis ni un idiot ni un idiot profond, que le Clan des Etoiles soit bénis ! Alors, si tu voudrai bien sortir ton baratin pour que je voille ce que sa donne. J'ai pas envie de rester planté là à faire de long discours qui ne servent à rien."

Après ça, Nuage de Rubis laissa échapper un profond soupir... Nan mais ! Je suis pas un crétin sans cervelle ! ... mais elle n'est pas laide pour autant...

_____________________

[Super mon RP !! --']
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:36

[ lol , excellent Very Happy]

Ange des Ténèbres regardait Nuage de Rubis avec grand yeux , lui l'apprenti de sa terrible cousine Étoile de Lune , impossible ! Mais bien vrai . La lieutenante apres avoir entendue le petite discours du rouquin sortie de ses gonde :
# Oh gamin , mon Clan n'est pas minable ! Ta mère ta appris ou pas qu'il fallait être polie avec les autres ! Tu croie que ton Clan est mieux bah tu t'enfonce le doigt dans l'œil , nous au moins on a de bon guerrier et aussi comment ta pue sous-entendre que mon Clan n'en et pas un , non mais oh la !!!! Tu la vue le tiens comment il est ! Pauvre petit insolent , si tout les apprentis du Clan de l'Ombre sont comme sa alors comment son les guerriers . A tu m'as taper sur les nerfs !
Ange des ténèbres était folle de rages , elle avait hurler les mots qu'elle venait de prononcer mais aussi y ce prenait pour qui ce gosses pour le Clan des Étoiles ou quoi. La belle chatte noire au magnifiques reflets lui lança un regard assassin dire sa de son Clan , le sien en plus , alala les jeunes de nos jours , je vous dit pas . Au bout d'un moment Ange des Ténèbres ce calma un peu et dit cette fois ci calmement , enfin comment elle le pouvait bien sur :
# Pense tu vraiment ca de mon Clan petit ingrat ? Si oui il faux apprendre a tenir sa langue ta mère an aussi du te le dire sa aussi , sa va te servir dans le vit , pourrais tu aller voir ton chef en lui gueulant dessus pour une resond quelconque ? .... Je pense que non alors avec moi c'est pareille , ok ?
Ange des Ténèbres c'était calmée . Elle regarda Nuage de Rubis dans les yeux lui aussi avait l'air étonnait qu'elle lui avait dit tout ca . Elle n'avait fait que le remettre a sa place comme tout petit morveux de son genre qui ose l'insulter , elle et ses guerrier . La lieutenante s'assis et commença a faire sa toilette tout sa l'avait fait transpirer .

[ Je ne pourrais pas répondre avant la fin du mois d'Aout car la ou je serais il n'y auras pas le Wi-fi , je répond des que je peut . ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:58

Nuage de Rubis regardait la chatte avec des yeux un peu surpris : elle ne lui laissait même pas le temps de répondre ! Le rouquin était obligé d'attendre qu'elle finie de parler pour répondre, ce qui l'exaspérait quelque peu.
Ange des Ténèbres commençait à faire sa toilette alors que, Nuage de Rubis réfléchissait à ce qu'il allait dire.

"Tu aurais pu me laisser répondre."

Nuage de Rubis soupira. Il regarda la grange, des choses en bois était étalé sur le sol, de la paille et on sentait un très forte odeur de bonnes proies qui finirai très bien dans le gosier. Le rouquin se retourna.

"Primo, j'ai dit que le miens était mieux sous un certain point de vue et que le tiens n'en n'ai pas un, c'est que j'imagine que certaines personnes sont assez barbares, je ne fais qu'imaginer pas la peine de faire la sermont habituel. Deuxio, je n'ai jamais connu ma mère, mon père encore moins ! Je ne connais même pas leur, la couleur de leurs yeux et de leurs pelages, même une silhouette quelconque ! Et tercio, je n'irai rien dire si sa ne vaut pas la peine. J'ai oublié : je pense être le seul apprenti du Clan de l'Ombre a etre comme sa, mon caractère est assez spécial comme tu as pu le remarquer. Maintenant, pourquoi es-tu venue ici si je puis me permettre cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:58

Ange des Ténèbres regarda l'apprenti dans les yeux et lui dit :
# Tu as bien de la chance de ne pas avoir connue ta mère , moi je les connue et j'ai souffert .
Et aussi le Clan de l'Ombre a bien de la chance d'avoir qu'un apprenti de ton caractère car comment dire ... qu'il est très très fort . Et aussi oui tu peut me poser la question je suis venue chercher des proies car dans la ville il n'y en a pas ou même dans la forêt , donc je suis venue ici car il y a plein de sourie et de mulots bien dodue pour nourrir mon Clan même si venir ici est contraire a mes règle mais bon ... et toi je te retourne la question que fait tu ici , seul ?
La lieutenante attendait la réponse et en attendant elle s'allongea confortablement sur la paille .


[ Désoler , je n'avais pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:33

Nuage de Rubis s'attendait évidemment à cette question. Tout le monde savait quand posant ce genre de question, on répondait forcément. C'était un fait. Pourquoi était-il là ? Ca ne regardait que lui et son esprit terni par toutes ses pensées sombres d'apprenti. Et pourquoi devrait-il raconter sa vie à une chatte d'un autre clan qui n'était réputé pas pour sa grande gentillesse et sa clémence démesurée.

C'était un fond. Le fond de la vie. Le petit gouffre tout en bas, à la fin de l'existence. L'endroit où l'on commençait à voir dans les brumes de l'oubli qui arrachaient les souvenirs que l'on chérissait. Et personne ne venait nous aider. On s'enfonçait... C'était la solitude qui envahissait les esprits, incapable de rester sur les bas-côtés à faire souffrir les coupables de leurs fautes innombrables et odieuses. C'était les fautes que l'on avait commis qui étaient l'aimant de ces brumes. Plus on avançait dans l'existence, plus la gouffre s'agrandissait, le fond toujours plus proche, le ciel toujours plus loin. C'était la main que l'on cherchait au-dessus de notre tête, qui essayait de nous attraper tant bien que mal. Mais fallait-il croire qu'elle ne si trouvait jamais.

« Bon, je vais te répondre si ça te fais plaisir. Je suis parti de mon camp comme un gentil petit chaton et je suis venu ici pour le plaisir manquant de me faire écraser par un monstre. Et je ne vais pas te raconter ma vie alors que je ne te connais même pas. Je n’en vois pas l’intérêt et je peux risquer la sécurité de mon clan. »

Encore d'autres phrases...

[Ca fait longtemps que je suis pas venu et je vois que le forum va mal, sans le nier.
Je sais pas si j'ai envie de continuer ce sujet, j'ai pas trop d'inspiration même si je voudrai bien qu'il aboutisse... Je pensais à quelque chose mais je pense que c'est une mauvaise idée. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis   Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris
» Rp avec Ange des Ténèbres
» "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||
» Abscence Rubis. Vacances d'été.
» Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Terres Libres:. :: .:La Grange:.-
Sauter vers: