La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une pitite bataille ? *w*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:28

Bé voilà. Quand celle qui joue le cruel chef du clan du sang revien (parmis les siens xD) ça donne la guerre >=D ( na na na, j'vous rassure elle ne sera pas mondiale ^w^ ) En tout cas si il y a un clan partant, ou même des chats qui veulent se rassembler pour battre le clan du sang, moi ça me va? Alors ? Des volontaires ? ^w^

Ps : Niveau combat je ne suis pas mauvaise joueuse, c'est juste qu'il faudrait éviter d'humilier un maximum les autres si on ne veux pas que ça parte en cacaouette dans tous les coins ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Guérisseur de Clan
Guérisseur de Clan
Petite Feuille


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:32

J'suis guérisseuse alors je peux pas >__<
Tant pis alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:46

Moi, moi! Je te confirme ça par MP si les membres de la Tribu sont d'accord, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

Moi je veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chasse-proie de la tribu
Tempête


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:24

Je veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:01

Sinon, la Tribu pourrait faire une alliance avec le clan du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:08

A discuter on verra bien déjà il faudrai que tou le monde reprenne son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:33

Gnéhéhéhé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite bataille ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bataille ? *w*   Une pitite bataille ? *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite bataille ? *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de polochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Administration:. :: .:Organisation des RP:. :: .:Demandes de RP:.-
Sauter vers: