La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences fréquentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de lionne

Pelage de lionne


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Se prépare a sa journée

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Absences fréquentes Empty
MessageSujet: Absences fréquentes   Absences fréquentes Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:14

Hi!

Désolé d'être moins actif mais je suis en 3ème et j'ai eu plus de boulot que d'habitude et j'ai presque que 10-20 mns d'ordi et comme je suis inscrit sur 109 forums a la fois,c'est dur de revenir.

Donc désolé pour les ennuis mais si je suis plus là à a peut près 1 an et 6 mois.cela veut dire que je (suis morte xD //PAN//) suis moins libre et temporairement,vous donnez a quelqu'un le poste de lieutenante a un hyper actif.

Et en plus,depuis que je connais un Manga nommée "Inu-Yasha" de Rumiko Takahashi,je m'interresse de moins en moins "La Guerre des Clans".

Donc,pardonnez moi de ma plus longue absence et a bientôt!

Pelage de lionne,lieutenante du Clan de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Absences fréquentes Empty
MessageSujet: Re: Absences fréquentes   Absences fréquentes Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:10

Ce n'est rien ! ^^

Ps: tu me connais pas, mais moi je te connais, tu m'as fais connaître ce forum grâce à blablaland =X
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Absences:.-
Sauter vers: