La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Argentinette's shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:28

Voici enfin mon atelier! Alors; je vais etre brève:
1-Je ne suis pas une machine et j'ai une vie en dehors du fow alors je ne vous ferez pas vos créas en cinq minutes.
2- Si votre signa ou votre avatars ne vous plaisent pas je veux bien recommencer mais m'engueulez pas quoi!
3- Un merci ça fais toujours plaisir!
Voilà maintenant passons au formulaire rien de compliqué:
Avatar ou signature ou kit:
Image (ou description)
Ambiance:
Texture ou paysage:
Couleur dominante:
Texte:

Exemples:
Spoiler:

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord (abs)
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Etoile du Nord (abs)


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:26

Avatar ou signature ou kit: Kit stl
Image (ou description) http://farm3.static.flickr.com/2420/2497472654_551f6e12df_m.jpg
Ambiance: Neige froid
Texture ou paysage: Hiver
Couleur dominante: Blanc
Texte:Etoile du Nord toujours avec son clan même pendant les durs moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdcphibie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Ok! Je te fais ça avant lundi maximum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de lionne

Pelage de lionne


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Se prépare a sa journée

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

Avatar ou signature ou kit:Ava' et signa'
Image (ou description):Chatte siamois marrond et pelage dorée en position de chasse et son Toison étoilé (Chatonne marrond avec point plus foncé) a coté qu'on voit comme une ame dans le signa' et dans l'avatar on voit que son corps
Ambiance:Reve dans la nuit
Texture ou paysage:Au quatre chenes
Couleur dominante:C'est toi qui voit
Texte:Signa':Pelage de lionne,les chats peuvent devenir heureux en croient en eux...


Voila et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:40

Okay! Je te promet rien au niveau des images mais j'essaye de te faire ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de lionne

Pelage de lionne


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Se prépare a sa journée

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

OKi merci pas grave siu tu réussi pas c'est l'essaie qui compte non? Et tu as le temps jusqu'a la semaine prochaine vers samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:27

Cliente n°3 : moi !!! <<'
Avatar, signa ou kit : avatar et signa;
Image ou description : Chatte au poil blanc et aux multiples taches noires (une sur l'oreille et l'oeil gauche, une petite sur le poitrail, une sur une grande partie de la queue, une de taille moyenne sur la patte avant droit et une dernière, petite, sur le bout de la patte arrière gauche).
Ambiance : Calme, presque mystique.
Texture ou paysage : Dans le sous-bois, vers minuit, avec des petites lumières de part et d'autre comme des lucioles.
Couleur dominante : Bleu assez foncé (vu qu'on est dans la nuit)
Texte (uniquement pour la signa) : L' âme est une flamme en perpétuelle incandescence. Tant qu'on croit à la vie, elle ne s'éteint jamais.

Voilà, j'ai fini pour ma commande ^_^ Ne te presse pas, j'ai tout mon temps, mais ce serait bien si tu pouvait finir avant Noël ... Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:14

Ok Plume de pie! Désolée pour le retard j'ai un bug avec mon photoshop cherie... Je vous fais ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:50

Pas de prob' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:55

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentinette's shop Empty
MessageSujet: Re: Argentinette's shop   Argentinette's shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentinette's shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nordy shop
» #_ Nox Shop [ Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: Ateliers-
Sauter vers: