La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude... ou presque [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:49

Le vent souffla un peu trop fort et la branche d'un grand sapin enneigé ploya sous le poids de sont fardeau qui tomba lourdement.Étoile D'Orage grogna,la neige venait de lui dégringoler sur le dos,faisant fuir sa proie,une souris maigrelette.Certes,un paysage sous la neige étais magnifique,mais là,le jeune chef enrageait fortement.Deja ses pattes et sont ventre etais trempés,il avait froid,et la seule proie qu'il avait aperçue depuis le matin venait de s'enfuir. Il s'essaya dans la grosse couche de neige et se lécha distraitement une pattes avant,les yeux perdu dans le vague.Il etais partis du camp aux aurores,car il n'arrivais pas a rester dans sont clan,il ce sentais ... oppresser,mal a l'aise sous les regard.Tous ça car la vérité avait éclaté au grand jours,lorsque Ténèbres,lieutenante décédée du clan de la rivière,avait trouvé la mort en mettant au monde ses chatons.Les siens et ceux du Matou rayé.Ils étaient trois et vivaient dans leur clan natal.Et depuis cela tous le regardait d'un drôle d'œil,il étais chef et avait bafouiller le code du guerrier,mais il l'aimait plus que tous.De plus il étais séparé de la chair de sa chair.Ses petits,les siens,la seule trace de la seule chatte qu'il avait aimée.Mais il etais persuadé d'aller voir Étoile Céleste pour les récupérer.les trois chatons vivraient et grandiraient dans le clan de leur père,c'etais décidé !


Etoile D'Orage s'écarta a temps quand de la neige tomba encore une fois du grand sapin.Il préféra s'éloigner de cet arbres enneigé et il se déboucha dans la clairière.C'etais magnifique.Magnifique et éblouissant.Le soleil froid de l'hiver se reflétais sur la neige forçant le chef a plisser les yeux.Une fois habituer a la lumière et avança doucement,les oreilles pointées en avant.Il redevint alors un chaton,oubliant ses soucis.Il courras et se laissa tomber dans la poudreuse,en ronronnant comme un fou.Si on le voyait...,mais il n'y pensât point,il étais heureux,plus qu'il ne l'avait été depuis bien des lunes.Mais alors qu'il se redressait toujours joyeux,un craquement survint dans son dos.Il se hérissa et feula violemment.On l'avait-vu ! Avec une grimace et se retourna vers le chats qu'il l'avait dérangé.

'' _Qui est-tu donc ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:58

[h.s: je peux ?]

Cœur de glace avait profité du moment que la rivière était geler pour pouvoir traverser et se reposer dans la clairière. Il venait de terminé sa patrouille et était épuisé. Si seulement il pouvait trouver une petite proie a grignoter, tous ces souhaits aurait été exaucer. Les temps d'hiver étaient plus difficile pour les chats du clan de la rivière. Le poisson, étant la source principale de leur alimentation, ne pouvait plus être pêcher, et le clan commençait à en voir les conséquences. Étant incapable de marcher dans tant de neige, il sautait comme un petit lapin puis arriva à la clairière. Il entendit un chat ronronner puis l'aperçut se rouler dans le grand manteau blanc. Il savait parfaitement qui ce chat était.... Étoile d'Orage, le père des trois petits chaton que la mère adoptive de Coeur de glace avaient pris sous son aile. Il les connaissait très bien, et puisque Cœur de glace n'avait pas de frères ni de sœur (ils sont mort-nés), il les considérait comme sa famille. Ils s'approcha doucement, mais la neige renfonça sous son poids, en faisant un gros bruit. Étoile d'Orage se retourna, sur le qui-vive et lui demandait qui il était.

- Coeur de glace, chat du clan de la rivière. Vous êtes Étoile d'Orage, non ? Le père des petits de Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Une chatte, seule, dans la neige... tel était la vision d' Ange Démoniaque qui pouffa en silence lorsqu'une avalanche de neige tomba d'une branchede sapin pour atterir sur sa tête. La chatte s'ébroua avant de pester bruyament: sa proie avait fui. L'aubaine était grande pour la solitaire car le souris décharnée foncait sans le savoir vers elle! La bicolore vit le petit animal s'érrêter brosquement devant ses pattes et sourit sadiquement. Les yeux luisant d'un éclat cruel, la solitaire posa sa patte sur le rongeur. La proie se débatit et Ange Démoniaque enfonca doucement ses griffes aiguisées dans la chair de l'animal.Tresaillant, le souris émit un faible couinement avant de mourir, saignant abondement dans la neige. Un sourire assoifé de sang au coin des lèvres, Ange Démoniaque se pencha et mangea la souris. Ravie de son repa, la solitaire s'aperceut qu'un chat avait rejoint l'autre. Aparement leurs noms étaient Etoile d'Orage et Coeur de Glace. C'était donc une chef... du tonerre selon son odeur et le guerrier apartenait à la rivière.S'approchant à pas feutrés dont le bruit était étoufé par la couche de neige, la bicolore sortit finatement à découvert.
Salutations chats de clans...
Miaula t'elle, sur un ton de menace et de provocation. Fixant ses yeux dépareillés sur la femelle puis sur le guerrier, elle resta impassible jusqu'a ce que sa réponce viennes...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:39

[ Euh Orage est un mâle ^^'
plus personne là s'il vous plait,j'aimerais pouvoir repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

[Le RPG semble avoir légèrement arrêter... :S ]

Coeur de glace s'avança un peu plus vers lui. Il espérait que celui-ci réponde à sa question. Agacé, il commençait a faire les cent pas. Puis se calma, se rappelant finalement devant qui il était. Anges des tenèbres arriva les saluant, le jeune lieutenant du clan de la rivière ne bougea pas d'une poil, mais répondit quand même en lança un: Bonjour ! En ne prenant pas compte du ton que le chatte blanche avait employé.

- Je les connais très bien, ils ont beaucoup grandis. Ma mère adoptive prends bien soin d'eux, il serait bientôt temps de les nommer apprenti ( je sait pas quel age ils sont supposés avoir ><). Si vous désirez les rencontrez, je pourrait vous les amener, mais une chose est clair, ils doivent ensuite retourner à leur camp respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:05

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:11

[Pas de réponses donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... ou presque [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ou presque [ LIBRE ]   Solitude... ou presque [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... ou presque [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui va ? [libre]
» Une sousoupe ? [Libre .]
» Une balade matinal. [Libre]
» Qui suis-je réellement ? [libre]
» Petite Griffe - Libre- Femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Terres Libres:. :: .:La Clairière:.-
Sauter vers: