La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

 

 Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

Si un jour on avait eu le courage de regarder Etoile de Lune en face et lui dire qu'elle était susceptible, la malheureuse personne, qu'il soit chien, loup ou chat, n'aurait pas compris pourquoi la foudre venue du ciel (même si le ciel est censé être bleu et pas noir, et est censé être en haut et pas en train de raser le sol) lui tombait dessus. La foudre étant la colère de l'Ombrienne. Pourtant, aujourd'hui, la Chef avait décidé de rester calme, de ne pas s'énerver, de garder son sang-froid et son self-control afin de ne pas tuer sa cousine haïe, cette espèce d'imbécile de Ange des Ténèbres.
Sur le chemin qui conduisait aux terres du Sang, Etoile de Lune se demandait pourquoi ce membre de sa famille, enfin, pas n'importe quel membre: ANGE DES TÉNÈBRES avait été choisie par le Sanguinaire Fléau comme lieutenante. Comme si elle était capable d'assumer ces responsabilités! C'était juste la honte de la lignée, grande et magnifique, des "Du Ciel Étoilé".
Pourtant, par amour pour sa tante, Etoile de Lune avait décidé qu'elle irait faire la paix avec sa cousine qu'elle haïssait.
Ce matin-là, la petite femelle noire s'était levée à l'aube, avait laissé ses chatons seuls avec leur père, avait eu le temps de prévenir Pelage de Lionne qu'elle partait et avait filé jusqu'au nid de Bipèdes. Elle avait tracé durant tout le chemin, du moins autant que don ventre rond, encore gonflé et lourd, le lui permettait. Ses pattes rapides effleuraient à peine le sol lorsqu'elles se posaient; sa fourrure, bien que courte, était secouée par le vent qui lui soufflait contre face -le vent de sa vitesse.
Arrivée là où elle avait décidé de se rendre, la chatte du Clan de l'Ombre s'arrêta, humant l'air à la recherche su parfum d'un Sanguinaire. Elle n'avait pas peur d'eux mais il valait mieux éviter de les croiser, surtout lorsque c'était par effraction.
L'odeur maudite d'Ange des Ténèbres monta aux narines d'Etoile de Lune. Sa cousine, à en juger son effluve fraîche, était près d'ici, en train de chasser visiblement puisqu'elle était seule.
Mais si ça avait été la seule présence! Malheureusement, il y avait trois femelles dans ce Territoire proscrit de tous: elle-même, Ange des Ténèbres et une féline du Clan du Tonnerre, qui venait d'arriver, et qui n'avait pas pensé à masquer sa présence.
Etoile de Lune ne voulait pas se battre. Elle ne s'en sentait pas la force. Pourtant, si elle le devait, elle le ferait, sans état d'âme, écoutant seulement son instinct: elle ne laisserait jamais cette chose aussi idiote et bête que la mort s'interposer entre Plume de Feu, Patte de Louve, Patte de Lune, Patte de nuit et elle. Jamais.
Quoi qu'en soit les conséquences, elle était prête à défendre chèrement sa peau. De toute façon, elle était hors d'atteinte en attendant: elle n'avait pas gaspillé une seule des neuf vie qu'elle avait gagné à la Pierre de Lune, lors de son voyage pour devenir Chef, après la mort de sa bien-aimée meneuse, Etoile Blanche. Celle-ci lui manquerait à jamais, où qu'elle soit à présent, et que le Clan des Etoiles puisse garder son âme bénie.
L'approche de la Tonnerrienne la ramena à la réalité. Elle ne mourrait pas mais il fallait qu'elle reste aussi e, forme qu'à l'accoutumée. Donc elle ne devait pas gaspiller une seule de ses neuf précieuse vie.
D'un mouvement de tête vers le ciel, Etoile de Lune chercha dans les nuages une trace de messages des défunts ancêtres. Et si le Clan des Etoiles cherchait à lui communiquer une bonne nouvelle? Ayant été guérisseuse, la petite chatte noire savait parfaitement déchiffrer les signes dans les éléments de la nature; elle n'avait certes pas le don de Plume de Pie mais elle se débrouillait.
Rien.
Les morts avaient certainement autre chose à faire que de lui parler. Ou peut-être lui donnaient-ils leur approbation pour le geste de réconciliation qu'elle allait accomplir envers sa cousine Ange des Ténèbres en lui annonçant la grande nouvelle: la naissance des chatons? Quoi qu'il en soit, l'horizon était bleu azur, sans nuage, avec un soleil un peu timide. Non, rien de très inintéressant. A part le fait qu'il fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:42

[ Désoler pour le temps que j'ai mit mais je n'avais pas d'inspiration et le rp le montreras sûrement ! ]



- Ange des Ténèbres s'ennuyait fermement dans le camps . Le tas de gibier était assez haut pour la saison et les chats n'avait pas vraiment l'air affamé , ni d'avoir besoin d'aide . Il n' étaient pas souffrant . Tout aller pour le mieux . Les frontières était bien garder , une patrouille était partie il avait peu . Aujourd'hui tout allait très bien . Elle ne voulait pas se reposer tout aller très bien , mais elle ne savait pas quoi faire . Même si le tas de gibier était plein elle décida d'aller chasser . Ange des Ténèbres , partie donc vers la partie la plus giboyeuse de la forêt . Au bout d'un moment la lieutenante péta son cable en poussant un énorme miaulement et griffa un arbre ! et supplia le Clan des Étoile pour lui donner du bon gibier ,bien frai et appétissant et a cet instant elle vue un peu plus loin un beau lapin . Elle se coucha puis s'approcha du gibier . Elle s'avança puis lui bondit dessus . La chatte était contente elle avait enfin son gibier et bien-sur remercia le Clan des Étoile . Mais a se moment , elle sentie des odeurs de chats , deux femelles , une du Clan du Tonnerre et l'autre du Clan de l'Ombre . Celle de l'Ombrienne l'intriguait car elle avait l'impression de connaitre cette odeur ...
... Étoile de lune ?
non sa ne pouvait pas être elle , pourtant c'était bien son odeur ...
... alors c'était forcément Étoile de Lune !!
Ange des Ténèbres se demande ce que lui voulait sa chère "maudite" cousine car elles ne se voyaient que dans des cas très spécial et sa se finissait toujours en bataille . La lieutenante du Clan du Sang décida donc de l'attendre car elle se dirigeait vers son Clan ... vers ELLE .
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:37

[sincérement désolée d'avoir mit si lontemps, mais je trouver plus le lien du rp]

Crocs des Ténèbres marchait, perdu dans ses réfléxions. Elle aller vers le clan du Sang, car ses etrange rêve a son propos a tourmantait beaucoup. Elle ne cessait de voir des image de leur territoire et de leur actions. Elle tentait vainement de ce dire que ce n'était que de simple rêve, mais ils était trop réel, tellement net, si précis, que ça ne pouvait etre un simple rêve a mettre de coté. De plus, il revenais souvent, soit diifférent, soit les même, et se dévoilé peu a peu. De plus, la lieutenant avait l'impression horrible d'avoir déjà vu ces endroits. Elle en était plus que sur, persuadé. Peut etre dans son enfance, ou plus tard, qui sait ? En tout cas, elle devais aller la bas pour en avoir le coeur net. Elle aller la bas pour échapper aussi a son stress de lieutenante. Elle souhaitait, ne serai-ce que quelques instants, ce reposer et laisser ses devoir de lieutenante de cotés. Elle regarda autour d'elle et huma l'air que les bipèdes empoissonés avec leur produit etrange qui tué des chats. La chatte nour d'ébène n'aller pas tarder a franchir la frontière du térritoire des sanguinaires. Ils était peut etre la, tout près, tapient dans l'ombre, a attendre qu'elle ne passe près d'eux pour se jeté sur elle et la réduire en bouillie. Quoi qu'il en soit, elle continua de marché, sans panssé au consécances. L'odeur acre du bitume du chemin du tonnerre, non loin, lui brulant les narines et lui affligé un mal de tête. S'était la même odeur que dans ses rêves. Peut etre était-ce la qu'elle était née ? Surement. Elle devais, pour le savoir, rencontré Ange des Ténèbres, la lieutenante du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:32

Etoile de Lune sentit comme un poing s'enfoncer dans son estomac lorsqu'elle vit sa cousine, sa cousine, haïe, cette imbécile d'Ange des Ténèbres, devant elle. La chatte noire lui tournait le dos; apparemment, elle ne l'avait ni vu, ni senti, ni entendu arriver. En même temps, ce n'était pas étonnant de la part de cet imbécile qui ne savait strictement rien faire à part se prélasser au soleil. Et se balader. A peine si elle savait chasser, tient! Et dire que les deux ennemies faisaient parti de la même famille! Eh oui, le proverbe: "on ne choisit pas sa famille" se vérifiait vraiment, une fois de plus. Quelle galère de détester sa cousine!

(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

[euh, UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

Houlà, comment j'ai zappé! Bon, je le finis le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:59

/Upinou/
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:50

[new' UP, je crois qui faut mieux abandonner le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:47

Tu as raison, désolée... je n'ai plus le temps... bon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]   Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère cousine, chères ennemies. [PV Angie et Croc des Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shady, Nox, Plume de Feu & Angie.
» Rp avec Ange des Ténèbres
» Il me suffit de te voir | PV Ténèbres ♥ |
» Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis
» Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Sang:. :: .:Territoires du Sang:. :: Les nids de Bipèdes-
Sauter vers: