La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

Nuage de Sable était partie à l'aurore avec Crocs des Tenebres s'entrainer, ils avaient étés faire le tour du territoire, ils avaient été chasser aux combles sablonneuses, puis passèrent par les grands pins, lorsqu'ils étaient aux grands pins, Crocs des Tenebres avait senti un fumet étrange, elle alla voir et laissa Nuage de Sable seule, pour moins de dangers, Nuage de Sable renifla l'air et senti un fumet étrange, elle aussi, après avoir reniflé 3 fois, elle reconnu cette odeur; elle était plus proche, c'était un blaireau. Nuage de Sable prit peur et voulu rejoindre son mentor lorsqu'elle fut arrêtée par une patte avec des griffes pointues; le blaireau! Nuage de Sable poussa un cri de terreur qui attira un autre animal au fumet étrange; un renard.
Nuage de Sable cria de nouveau après son mentor; pas de réponses.

_ A l'aide!! Crocs des Tenebres, aide-moi!!
Le renard la regarda, elle, puis le blaireau, tour à tour.
Le renard aboya :

_ Pourquoi cries-tu à l'aide?? Nous allons te manger, tu ne sentira rien!
Sably le regarda, bouche bée, et vit un éclair passer par-dessus elle, elle chercha d'où il venait; c'était Crocs des Tenebres.
Sably lui dit :

_ Va chercher les autres, on ne peut rien à deux, on est trop peu, laisse-moi ici et va chercher de l'aide!!
Lorsqu'elle pronnonça ces derniers mots, le blaireau sauta sur le renard, il y eut des coups de griffes et de dents partout, et le blaireau l'acheva. Il n'avait qu'une patte blessée.

[ Crocs des Tenebres à toi de dire la suite, si tu veux, sinon un autre peut faire la suite en venant à la rescousse ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:35

[ Ne m'oubliez pas...J'ai l'impression qu'on m'oublie souvent, ici....]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:05

[je t'oublie pas, t'en fait pas ^^, mais prévient moi quand tu fait un rp, que je puisse y répondre plus vite ^^']

Crocs des Ténèbres regardais avec horreur et dégout la bête qui avait finit de mettre en pièce le renard. Leur combat avait était relativement court, et surtout, pour le blaireau, efficace. Mais la lieutenante n'était en aucun cas prette a laisser l'apprentie au griffes de la chose. Elle regarda la jeune apprentie et cria :

-Jamais ! Nuage de Sable, si je pars prévenir les autres, pour toi, il sera déja trop tard ! Je ne suis peut être pas la plus digne du clan, mais je refuse d'abandonner quiconque !

Elle avait dit ces dernière parole en repensant a ses parents. Elle aurai dû être avec eux quand ils se sont fait enlever par les bipèdes. C'était de sa faute, elle ne voulait donc pas partir et répéter la même chose avec Nuage de Sable qu'avec son père et sa mère, même si les circonstances étaient différentes. De plus, le blaireau était le même que celui qu'elle avait attaqué il y a quelques jours. Il était encore bien entaillé au ventre et s'était a peine cicatricé et une de ses pattes était bien amochée.
Crocs des Ténèbres se rammassa sur elle même et sauta a la gorge du blaireau, sentant ses long crocs pénétrer dans la chair. Avec ses griffes pointu, elle lacéra la face du blaireau. elle évita de peu un coup de patte en massu et vit que un de ses yeux saigné abondament. La lieutenante poussa un rugissement détonent et se jeta sur le ventre du blaireau en plantant ses griffes éttonnament grosse dans la cicatrice qui se redéchirra. Nuage de Sable tomba des patte de la bête et redondi sur une flaque de sang.

[si ça te plait pas, dit le moi, je voulait pas trop te faire agir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:28

[ T'inquiète, je vais continuer ;D ]

Crocs des Ténèbres, avec ses griffes pointues, elle lacéra la face du blaireau, et elle évita de peu un coup de patte en masse et vit qu'un de ses yeux saignait abondamment. La lieutenante poussa un rugissement détonent et se jeta sur le ventre du blaireau en plantant ses griffes étonnamment grosse dans la cicatrice qui se redéchira. Nuage de Sable tomba des pattes de la bête et rebondi sur une flaque de sang. Nuage de Sable se releva tant bien que mal, et aida Crocs des Ténèbres à s'en débarrasser, elle sauta sur le dos du blaireau, et lui lacéra le dos avec ses griffes pointues, et mordit l'oreille et le museau du blaireau de toute ses forces avec ses dents pointues, Crocs des Ténèbres sauta sur le blaireau, le renversa, et lacéra son ventre, le blaireau envoya Crocs des Ténèbres bouler au loin, et sauta sur Nuage de Sable. Nuage de Sable allait se faire mordre lorsque Crocs des Ténèbres lui cria :

_ Utilise la technique que je t'ai apprise!!
Nuage de Sable se rappela de la technique, et l'utilisa.
Nuage de Sable s'avoua vaincue, le blaireau la mordit, et lorsqu'il allait mordre de toute ses forces, Nuage de Sable lui donna un coup de rein et l'envoya bouler, et le blaireau parti dans les fougères, Crocs des Ténèbres se releva, et elles repartirent au camp avec le reste du gibier et coururent jusqu'à la clairière de la guérisseuse pour se faire soigner.


[ Voili Voilou c'est fini, on peut verrouiller, sauf si Crocs des Ténèbres veut ajouter un truc, ou si quelqu'un veut rajouter un truc pour lorsqu'on arrive au camp...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

[perso, c'est bon, j'ai rien a dire, j'ai une bonne apprentie dis donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

( Merci ^^ je me fais toujours avoir des ennuis mais je m'en tire toujours bien grâce à vous )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

[ Up ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:29

[Nox c'est fini donc quand je change de compte je lock x) et déso' de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

[ gnéé,tu lock ? sably c'est toi ? Oho ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:32

[ Oui c'est moi, et j'ai locké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable   Nuage de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_First [ PV Nuage De Souffre ]
» Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis
» Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris
» "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Tonnerre:. :: .:Territoires du Tonnerre:. :: Les Grands Pins-
Sauter vers: