La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille de polochon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:18

pour ceux voulant me voir me faire exploser a une bataille de polochon avec un pote Sad Et c'est là que je voit ma voix de tafiole O_O j'me suis fait peur en écoutant ça ... MDR ! mais c'était marrant ...

https://www.youtube.com/watch?v=8b6IZjsZsDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:31

    Oh ... dommage que tu sois pas l'autre mec assez " BEAU GOSS " mais que le ptit' xD
    Et ... bah ... ta une voie minable Mdr" Surtout pour un Mec. Rapel moi ton âge voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:46

OH PUTAIN FERME T'AS GUEULE ! Mdr' Et pour te refroidir, l'aut' mec fume comme un botch (10 clope par jour et encore il peut être en manque même après ça),il est super stressant, il a environ que des 0 en notes ><" c'est un vraix taré... mais ça c'est un peux comme moi ><"

Roooh et putai mais quelle voix !!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48

Nuage de la Nuit a écrit:
Et ... bah ... ta une voie minable Mdr" Surtout pour un Mec. Rapel moi ton âge voir ?

Moi j'ai pas de son xD

Et pis Nuage de la Nuit c'pas gentil de se foutre de la voix des gens -_-" je sais ce que ça fait on s'fou d'moi pour ça donc c'pas gentil du tout ....


Dernière édition par Poudre d'Étoile le Mar 7 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48

Non mais non laisse là ><" J'men fou du regard que les gens posent sur moi, j'suis content moi, après si elle s'amuse a me dire ça, laisse la xD Même si ça me fait chier d'y penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

Je me disais bien que la salle était vide ( mais bon c'est une infirmerie ) .
C'est ton pote le mec ?
Éclat Vigoureux ta une petite voix mais franchement ça va , tu vas muer & c'est pas trop aigüe ( espère ne pas avoir dit une connerie Very Happy )


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 8 Sep - 13:23, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:47

Citation :
( espère ne pas avoir dit une connerie Very Happy )

Euh, déjà j'crois que c'est pas mier mais muer XD
Et sinon c'est quoi une voix aigüe ?
Et oui, le mec qui m'explose c'est mon frère de connerie xD


P.S.: Et encore heureux que je vais muer !!! Il serait temps !


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 8 Sep - 13:24, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

lol


Une voix aigüe bah c'est le contraire d'une voix grave Wink


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 8 Sep - 13:24, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:52

Mmh a whé Ok ><' Mais là encore je ris, quand je parle normalement ça s'entend beaucoups moins ><"


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 8 Sep - 13:24, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:56

xD
T'inquiète tu vas muer .
T'as quelle âge ?


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 8 Sep - 13:25, édité 1 fois (Raison : Correction de Kamye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

13 Sad tous mes potes ont déjà muer d'puis un ti bout de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:02

J'ai le même âge tu sais mes potes soit y ont muer soit non mais en tout cas je connais plein de mecs en 4° qui n'ont pas muer t'inquiète ton tour va arriver comme tout le monde Very Happy ( Devient Psy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:03

XDDD Bah, toute façon c'pah ma mue qui me permettra de gagner mon pote pour ma prochaine revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:10

Lol


On est tous avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:34

Oublie pas de poster la vidéo!! Au fait, il serait bien utile de vendre des produits dérivés LPDC *s'improvise vendeur*
Vouz zavezzzisi oun megnifique polochen, dé élpédécé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:20

XD Mdrrrrrrrrrrr lol whé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29


    Je suis désolé si j'ai vexé ... Il est tellement toujours en train de rigoler Eclat Vigoureux que je pensais pas qu'il le prendrais mal ... Escusez-moi ...

    --> Niveau l'autre mec ainsi que toi, je parlais comme sa pour t'embêter ... Désolé ...

    --> Frenchement, mieux que tu es pas mué paske ... je préférais quand les mecs avaient des ptites voies, maintenant en classe, on les entend comme pas possible xD mais bon ... Ta voie est pas si minable, ta pas une voie SUPER SUPER aigu, il y a pire ! [ j'ai en cours donc je peut dire ^^ ].

    --> Nà. Pas ta mue qui te permettera de gagner sur ton copain, c'est sur xD mais, attention ! Bataille de Polochons / oreillers c'est DANGEREUX ! Je déconne pas ! Je me suis péter le ptit doigt dpied en en fesant une en vacance donc prenez garde ^^ Et, c'est ptète paske je suis pas douée mais bon, on c'est jamais ! Je prévien :]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de polochon Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochon   Bataille de polochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de polochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pitite bataille ? *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: